VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape

Adresse: 1555 Av. de l'Hippodrome, 69140 Rillieux-la-Pape, France.
Téléphone: 482291606.
Site web: bymycar.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 434 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape 1555 Av. de l'Hippodrome, 69140 Rillieux-la-Pape, France

⏰ Horaires d'ouverture de VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape est situé à l'adresse 1555 Av. de l'Hippodrome, 69140 Rillieux-la-Pape, France. Ce concessionnaire propose une large gamme de services pour les amateurs de véhicules Volkswagen. Leur numéro de téléphone est le 482291606 et vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur leur site web bymycar.fr.

En termes de spécialités, VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape propose tout ce qu'un amateur de Volkswagen pourrait souhaiter - des voitures neuves à utilisiées, en passant par les pièces de rechange et les services d'entretien.

  • Livraison disponible
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de débit acceptées

En ce qui concerne les avis, VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape a reçu un total de 434 critiques sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Cela indique que l'entreprise est largement appréciée par ses clients.

👍 Avis de VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
Thomas R.
5/5

Je suis ravie de ce premier achat dans cette concession Nissan. La première fois j'ai bien été reçu. Véronique à passer beaucoup de temps pour me conseiller et me présenter différents véhicules avec la possibilité de faire un essai.

J'ai été enchanté la deuxième fois pour la remise des clés. Très bien reçu avec un café malgré le retard par rapport a l'heure du Rdv. Fabio a été d'une immense sympathie et très souriant pour le formalités et la présentation du véhicule.

Je remercie Fabio et Véronique pour leur professionnalisme et leur amabilité ainsi que l'ensemble du personnel de la concession.

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
Margot
1/5

Extrêmement déçu par mon expérience avec ce concessionnaire. J’avais pris rendez-vous il y a plus de trois semaines pour un contrôle technique gratuit, proposé dans le cadre d’une offre commerciale. Le seul créneau disponible était très tôt le matin, mais j’ai accepté.

Malgré certains avis négatifs que j’avais lus concernant cette offre, j’ai voulu leur laisser une chance. Quelle erreur ! Le jour du rendez-vous, l’agent d’accueil me dit que celui-ci a été annulé, soi-disant par un SMS envoyé quatre jours avant. Or, je n’ai reçu ni ce message, ni mail, ni appel pour m’en prévenir.

Je me suis donc déplacé pour rien. Ce manque de communication et ce manque de respect pour le client sont inacceptables. Je déconseille vivement ce concessionnaire, surtout pour ces offres qui semblent plus être des appâts qu’autre chose.

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
fouzy Y.
1/5

Manque de sérieux ! J’avais pris rendez-vous pour un contrôle technique annoncé comme gratuit. La concession fait bien partie des participants, mais la veille, on me prévient par téléphone que l’offre ne s’applique qu’aux véhicules avec un contrôle technique en fin de vie. On me propose tout de même de passer le contrôle… mais en le payant plein tarif ! Aucune mention de cette condition au départ, une vraie publicité trompeuse. Faites attention !

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
severine C.
5/5

Mon fils a récemment acheté sa 1ère voiture une polo auprès de Jean Kititi et je ne peux que recommander ses services. Dès le début, Jean s'est montré très professionnel et disponible. Il a toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions, a été de bon conseil en restant simple et vrai. Son approche honnête et directe a rendu l'expérience d'achat très agréable et sans stress. Si vous cherchez un véhicule d'occasion prenez contact avec Jean il est la personne qu'il vous faut.

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
Carole L.
1/5

Venue le 11 février pour un devis de réparation mécanique sur mon véhicule, on me rappelle pour venir chercher mon véhicule mais je n'ai pas de devis, ni diagnostic clair. Certes, je n'ai rien payé mais ce n'est pas ce que j'attendais d'une concession Volkswagen. On me dit d'appeler l'assurance car il y a une trace de choc et que ça coute cher mais je n'ai aucun devis. En fait, il n'y a pas de trace de choc selon un expert que j'ai mandaté par mon assureur (me faisant faire une déclaration erronée par conséquent). J'avais également demandé des devis deux réparations de carrosserie, que j'attends encore.
En outre, ils m'ont appelé à de nombreuses reprises en me disant que j'avais demandé un rdv avec leurs commerciaux pour la vente de mon véhicule et achat d'un autre, alors que ce n'est pas le cas. 5 appels au total, ils sont insistants.
Je tiens à dire que la personne en accueil atelier (un homme, plutôt jeune) est agréable et il a pris le temps. Par contre, il était seul alors que l'on était nombreux à attendre pour déposer des véhicules, ce n'est pas normal (40 minutes d'attente, quand même)

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
Severine F.
5/5

J’ai acheté mon véhicule dans une concession hors région Rhône Alpes et j’avais besoin de renseignement concernant mon véhicule que je n’ai pas eu lors de ma livraison. Je me suis rendue sur la concession de Rilleux la pape et j’ai été accueilli par mr Lefebvre Martin qui a pris le temps de m’expliquer les différents équipement de mon véhicule. Je le remercie pour son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité.
Je recommande fortement cette concession et ce commercial. Je dois changer mon véhicule en fin d’année et je viendrais sur cette région pour faire affaire avec le Lefebvre.

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
Jean-Michel B.
4/5

Je ferais un Avis en 4 étapes :
1- Beaucoup d'à priori, car la prise de rdv a été laborieuse, très bonnement j'étais à 2 doigts d'aller dans une autre concession (je viens dans celle ci pour justement en changer) tout aussi proche que celle ci.  Mais après de nombreux échanges et m'être fait promené au téléphone, le rdv est pris.
2- Autre "souci": j'ai demandé un véhicule de courtoisie, cela n'avais évidemment pas été noté dans mon rdv. Manque de sérieux donc.
3- L'accueil a été très correct, tout a bien été expliqué, le Mr a été très poli et très courtois. NB : J'ai tout de même eu mon véhicule de courtoisie.
4- J'ai pu récupérer ma voiture, elle a été lavé ; la restitution s'est très bien déroulé.

en bref, satisfaction global : malgré un début difficile, tout c'est bien passé, nous reviendront (si on parvient à prendre rdv ^_^)

VOLKSWAGEN BYmyCAR Rillieux la Pape - Rillieux-la-Pape
Quentini F.
1/5

1 Étoile parceque 0 ne fonctionne pas.

Une arnaque pure et simple, à fuir absolument !

J’ai été complètement trompé par ce garage. Il y a presque deux ans, j’achète un véhicule soi-disant "non accidenté", comme mentionné en toute clarté sur le bon de commande. Eh bien, il se trouve que ce véhicule a été accidenté deux fois et pas réparé, mais évidemment, personne ne m'en a parlé. C'est une pure escroquerie !

Ce garage est une blague : impossible de les joindre par téléphone, ils vous ignorent complètement. La voiture m'a été vendue avec trois tapis sur quatre (je suppose qu'ils ont oublié de les compter), et un phare qui prendra l’eau à vie, tout ça parce qu’ils n’ont pas réparé le véhicule après l’accident.

Cerise sur le gâteau, ils devaient prendre en charge les plaques d’immatriculation, mais comme par magie, ils ne l’ont pas fait, et c'est moi qui ai dû les payer. ( c'est un détail ). Un pare-brise changé avant la vente, comme toujours mal posé étant donner que l'hiver le gel est à l'intérieur du par brise.

Lorsque j'avais appelé à plusieurs reprises le directeur de l'entreprise, il ne considérer pas ses erreurs. Pas de remise en question.

Quand j’ai fait intervenir des experts pour tenter de comprendre ce qui n’allait pas, l'entreprise a fait appel à des "experts" qui ne servent qu’à profiter de ma naïveté. Ces pseudo-experts ( Geoffrey Marie-Adophe et Garnier Maxime ) m’ont pris pour un imbécile, en me disant que le véhicule n’avait jamais été accidenté ! Alors que les rapports CarVertical et même Volkswagen à Blois m'ont confirmé deux accidents non réparés. Ces gens sont des menteurs et des profiteurs.

Aujourd’hui, je me retrouve avec un véhicule impossible à revendre sans mentionner ces accidents dissimulés, et je suis bloqué. C'est un véritable cauchemar d'avoir fait affaire avec eux. Si vous tenez à votre argent et à votre sérénité, fuyez ce garage comme la peste.

Go up