VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR - LACOUTURE AUTOMOBILES - Morcenx-la-Nouvelle
Adresse: 11 Av. de l'Océan, 40110 Morcenx-la-Nouvelle, France.
Téléphone: 558078485.
Site web: garage-lacouture.ligier.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR - LACOUTURE AUTOMOBILES
⏰ Horaires d'ouverture de VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR - LACOUTURE AUTOMOBILES
- Lundi: 08:00–18:00
- Mardi: 08:00–18:00
- Mercredi: 08:00–18:00
- Jeudi: 08:00–18:00
- Vendredi: 08:00–18:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR - LACOUTURE AUTOMOBILES
Adresse: 11 Av. de l'Océan, 40110 Morcenx-la-Nouvelle, France.
Téléphone: 558078485.
Site web: garage-lacouture.ligier.fr.
Spécialités:
- -
Autres données d'intérêt:
- Livraison
- Achats en magasin
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Lavage de voitures
- Location de voitures
- Services de réparation
- Vidange
- Cartes de crédit
Avis :
Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
L'entreprise VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR - LACOUTURE AUTOMOBILES, située à Morcenx-la-Nouvelle, se distingue par ses services de qualité et sa grande disponibilité. Reconnue pour son expertise dans le domaine des véhicules sans permis Ligier et microcar, elle propose une gamme complète de services, allant de la vente à la réparation, en passant par le lavage et la vidange.
Le Garage Lacouture offre également des services adaptés aux personnes à mobilité réduite, tels que des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Les clients peuvent également profiter d'une livraison et d'achats en magasin, pour plus de commodité.
De nombreuses personnes ont exprimé leur satisfaction concernant les services proposés par l'entreprise. Par exemple, un client a notamment remercié l'équipe pour avoir réparé sa voiture tombée en panne sur l'autoroute, lui permettant ainsi de la récupérer rapidement. Cela démontre l'engagement de l'équipe dans la prise en charge rapide et efficace de leurs clients.