SARL Le Bihan - Bégard

Adresse: Rue Louis Harel de la Noe, 22140 Bégard, France.
Téléphone: 296452818.
Site web: lebihandanieletfilsentreprise.site-solocal.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de SARL Le Bihan

Sarl Le Bihan : Une entreprise de renovation de maisons de charme

Située à Bégard, une commune du nord de la France, Sarl Le Bihan est une entreprise spécialisée dans la renovation de maisons de charme. La société a une adresse précise : Rue Louis Harel de la Noe, 22140 Bégard, France, ce qui facilite la navigation pour les clients qui souhaitent contacter l'entreprise.

Pour se rendre au bureau, les utilisateurs avec mobilité réduite peuvent profiter de l'entrée accessible en fauteuil roulant, tandis que ceux qui ont besoin de parking peuvent profiter du parking accessible en fauteuil roulant.

Spécialités de Sarl Le Bihan

Malheureusement, les spécialités de Sarl Le Bihan ne sont pas précisées sur leur site web. Cependant, nous pouvons en déduire que l'entreprise est spécialisée dans la renovation de maisons de charme, en fonction de la mention de la "renovation salle de bain" sur Google My Business.

Les clients peuvent avoir confiance en la qualité de travail de Sarl Le Bihan, car ils ont obtenu des commentaires positifs des professionnels compétents et minutieux qui ont mené le projet de conception à la réalisation tout au long du chantier. La mention spéciale à Charley pour la réalisation des plans et le suivi du chantier est une preuve supplémentaire de la qualité de l'entreprise.

Informations de contact

Pour obtenir plus d'informations sur Sarl Le Bihan et pour contacter l'entreprise, les utilisateurs peuvent visiter leur site web : http://lebihandanieletfilsentreprise.site-solocal.com/utm_source=gmb. Il est possible de contacter l'entreprise en appelant le numéro de téléphone 296452818 pour obtenir plus d'informations ou pour faire un devis.

Nous recommandons fortement de contacter Sarl Le Bihan pour obtenir plus d'informations sur leurs services et pour discuter de vos besoins en renovation de maison. L'entreprise a une réputation solide et les clients peuvent avoir confiance en la qualité de son travail.

👍 Avis de SARL Le Bihan

SARL Le Bihan - Bégard
Valérie T.
5/5

Rénovation salle de bain !
Un projet mené de la conception à la réalisation par des professionnels compétents et minutieux tout au long du chantier .Mention spéciale à Charley pour réalisation des plans et suivi de chantier .

SARL Le Bihan - Bégard
Charlotte H.
1/5

Une étoile pour l'accueil téléphonique, mais zéro pour le technicien, tellement incorrect.
Nous sommes en panne d'eau, il se déplace et nous dit qu'il va juste chercher au dépôt le tuyau pour nous dépanner et qu'on ne reste pas sans eau avant les travaux.... On l'attend 2h avant de lire les autres avis et comprendre qu'il ne reviendra pas.
S'il nous avait dit dès le début qu'il ne pouvait rien faire, on aurait appelé quelqu'un d'autre.
Extrêmement incorrect

SARL Le Bihan - Bégard
Philippe D. G.
1/5

Je n'ai pas encore fait faire les travaux, simple contact. J'appelle en janvier 2022 pour demander un devis de chaudière bois. On m'assure que les travaux pourront être réalisés pour l'hiver suivant. Après de nombreux rappels le commercial passe à Pâques. Nous sommes en octobre 2022. Malgré de nombreux appels je n'ai toujours pas de devis... je vous laisse apprécier. J'espère pouvoir remonter ma note si un jour les travaux sont réalisés...

SARL Le Bihan - Bégard
Dom T.
5/5

Je suis passé d'une chaudière au fioul à une chaudière au gaz de ville.
La chaudière est à 50m du gaz de ville et j'avais demandé de trouver une solution pour éviter de casser, percer mon macadam.

Le devis qui m'a été présenté, était clair et les postes bien détaillés.
Les dates du chantier ont été respectées.
Un chantier propre, le nettoyage a été effectué par l'entreprise. Pas de mauvaise surprise.
Pas de soucis non plus pour la prise en main de la chaudière après les explications du technicien.

J'ai apprécié le prêt d'un ballon d'eau chaude, le temps des travaux.
Je recommande.

SARL Le Bihan - Bégard
Émilie D.
5/5

Entreprise très sérieuse et à l'écoute. Cela fait 2 fois que je fais appel à eux pour le ramonage de ma chaudière et j'en suis très satisfaite.depuis le premier passage d' OLIVIER (le dépanneur ) que je recommande fortement pour votre entretien, je précise que je ne veux que lui pour son écoute, son amabilité et surtout pour son professionnalisme !!! Entreprise à recommandé.

SARL Le Bihan - Bégard
Vincent S.
1/5

0 étoile. A éviter à tout prix.
Cette entreprise est incompétente, irresponsable et irrespectueuse. Cela fait deux fois que je fais appel à eux pour un entretien chaudière. L'an dernier, ils ont du s'y reprendre 3 visites. Le première fois, la personne n'avait pas le "bon tournevis", je lui propose de regarder mes outils perso, si il y a ce qu'il faut, il me dit "non je rentre, on reprogramme un RDV"... voila la mentalité. Deuxième RDV, la personne arrive avec 1h45 de retard, il reste sur place 20 minutes et me dit, "je ne peux pas terminer c'est la fin de ma journée". Enfin au 3ème RDV, ils arrivent enfin à faire ce qu'ils auraient du faire en une après midi.
Cette année, je leur laisse le bénéfice du doute, je reprogramme un RDV pour l'entretien annuel de la chaudière à 15H30, bilan à 17h00 toujours personne, je les appelle et il me dise qu'ils vont pas pouvoir intervenir et qu'il faut reprogrammer un RDV. La moindre des choses aurait été d'appeler pour prévenir plutôt que d'attendre que le client se manifeste.
A noter qu'étant en poste à plein temps, il a fallu que je pose des congés pour chaque intervention et pas une excuse n'a été faite.
Cette entreprise est HONTEUSE !

SARL Le Bihan - Bégard
Marie C.
1/5

Appeler en septembre 2021 pour rdv en novembre 2021. Reculé en janvier 2022 pour différentes raisons de leur part. Nous sommes mi mai 2022 et toujours pas de devis malgré plusieurs appels de notre part .?
Pour le sérieux s'abstenir...

SARL Le Bihan - Bégard
PINABIAUX J.
1/5

Nous avons confié une bonne partie de nos travaux de rénovation à l entreprise Le Bihan: installation électrique complète (y compris tranché pour alimenter une annexe); plomberie neuve avec pose de wc suspendus; pose d’ une pompe à chaleur air/eau Hitachi; carrelage du Rez de chaussé, pose de la faillance de la salle de bain et d une cabine de douche Kinedo.
Nous n avons eu que des problèmes sur tous les postes!
Ne vous laissez pas tromper par le commercial, comme nous qui vous présente un beau devis, bien relié avec des belles photos et documentation technique. Une fois signé, vous comprendrez comme nous que ce n est qu une façade, car en réalité il n y a aucun suivis de chantier...et surtout énormément de mal façon
Vmc: elle n était même pas en service que certaines gaines étaient déjà tombées dont celle d’evacuation au niveau de la toiture (pas surprenant quand on la fixe avec de l adhésif!) et une fois en service le poussoir de la cuisine était cablé à l’envers sans que ça ne choc l Electricien.
Pompe à chaleur: mise en service en 5 minutes et nous avons dû attendre plus d un mois pour avoir un réglage satisfaisant. En attendant la pompe tournait beaucoup pour avoir une température pas supérieur à 18’C et un circulateur qui tournait en permanence créant un bruit insupportable dans la maison (encore une fois ça ne choqué personne, malgré plusieurs venus du commercial également frigoriste)
Faillance de la salle de bain à refaire intégralement car pas posée horizontalement!
Sous sol innondé et nécessité de démonter une bonne partie des tuyaux d évacuation car les ouvriers avaient laissé des pierres dedans!
Plusieurs fuites sur la plomberie (certaines ne sont toujours pas réparées aujourd’hui et nous sommes très inquiet pour les parties non visible derrière les cloisons).
Cabine de douche Kinedo (facturée plus de 2000 euros) qui fuie à grandes eaux à chaque douche depuis notre emménagement il y a 2 mois maintenant et malgré 5 interventions!
Un arbre tombé au sol après la réalisation de la tranché ( c’est plus simple d aller au plus cours et donc de passer au raz du tronc plutôt que de le contourner ne serait ce que d un mètre).
Beaucoup de dégât sur les murs, plafonds et planchers car Il n y a jamais eu aucune protection de posées lors des travaux.
Sans parler de nos portes et fenêtres que nous avons trouvées beaucoup trop de fois (et malgré les nombreux rappels) laissées ouvertes le soir ou les weekends laissant la maison et tout notre outillage à la disposition du premier inconnu venu.
Impossible d ouvrir la porte de garage après le passage de certain tuyaux de chauffage mais on vous répond que maintenant que c’est fait, c’est trop tard!
Retard sur la livraison des travaux (4 mois) et on vous dit encore que c’est de votre faute parcequ il ne fallait pas commander une douche chez eux! (Fameuse douche pourtant standard et qui fuit d ailleurs toujours à ce jour) « Et que de toute façon on n a pas à se justifier, c est comme ça le fonctionnement d une entreprise »
Plus une multitude d autres détails qui nous ont pouris la vie.
Nous avions choisi l entreprise car elle était soit disant une des meilleurs dans le coin mais donc également la plus cher, nous pensions ainsi acheter notre tranquillité ce qui a été plus que l inverse.
! Un conseil fuyez cette entreprise ou arrêté de travail pour vous rendre disponible à 100% pour suivre les travaux.

Go up