SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort

Adresse: Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France.
Téléphone: 384587171.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 567 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de SA NEDEY BELFORT – Citroën

SA NEDEY BELFORT – Citroën Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France

⏰ Horaires d'ouverture de SA NEDEY BELFORT – Citroën

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

SA NEDEY BELFORT – Citroën

La SA Nedy Belfort – Citroën est une entreprise de vente de véhicules automobiles située à Belfort, France, en république de Alsace.

Vous pouvez contacter cette entreprise en appelant le numéro de téléphone 384587171 ou en visitant leur site web à l'adresse https://reseau.citroen.fr/belfort.

La SA Nedy Belfort – Citroën propose différents services, notamment :

  • Les spécialités ne sont pas spécifiées
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de paiement
  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Selon les avis de Google My Business, cette entreprise a 567 avis sur un total de 3,6/5 étoiles.

Si vous cherchez une entreprise de vente de véhicules automobiles à Belfort, France, la SA Nedy Belfort – Citroën est une excellente option à considérer. Vous pouvez contacter leur équipe pour obtenir plus d'informations sur leurs services et leurs offres.

👍 Avis de SA NEDEY BELFORT – Citroën

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Mika M.
1/5

Manque de professionnalisme dans ce garage. Arriver suite à un remorquage, le garage accepte ma voiture et m’annonce un délai de 4-5 semaines pour un diagnostic. Suite à plusieurs je relance ma voiture ne bouge pas de son emplacement initial et ouverte sur le parking.
Après 2 semaine, je décide de changer de garage sans me proposer d’alternative. Quand l’appât du gain prend le dessus sur le cœur de leur métier.
On repassera sur l’amabilité du personnel….

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Amandine S.
5/5

J'ai acheté mon véhicule la bas! Je n'ai pas été déçu du début à la fin. La vendeuse Véronique est une très bonne vendeuse, gentil accueillante drôle bon qui ne manque pas d'énergie !! Mais vraiment nickel une voiture à bon prix récente et très peu de kilomètres en occasion. Alors franchement impeccable!

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Aurélien C.
1/5

MAJ FIN D'INSTRUCTION DE DOSSIER APRÈS 3 ANS :
Mon assurance Matmut assigne Nedey en justice, le titre de réparateur agréé auprès de MATMUT France est retiré à toutes les concessions Nedey.

________________________________

MAJ :
Après 9 mois d'immobilisation et 7 reprises carrosserie, le véhicule m'est rendu dans un état encore plus lamentable :
- Peinture appliquée sur des résidus de scotch laissés sur le véhicule
- Vernis appliqué que partiellement
- Rayures sur tout le véhicule
- Pièces d'occasion d'affectueuses montées sur mon véhicule alors qu'elles sont sensées être neuves...

Mon assurance entame une procédure contre le garage, EXPERTISE DES MALFACONS A REPRENDRE : 11 500€ ! RIEN QUE CA!
UN CONSEIL FUYEZ CE GARAGE, DES CLOWNS !

------------------------------------------------------
En carrosserie depuis plus de 2 mois et demi. le délais initial était de 4-6 semaines max.
Outre le délai dépassé où je veux bien fermer les yeux, je ne peux cependant pas passer à côté de l'état dans lequel ma voiture est restituée...
Voiture rayée de partout dû à un lustrage catastrophique (voir photo), traces de colle partout, insonorisateur de capot qui a disparu, pare choc arrière non réparé et repeint et j'en passe...
En gros voiture récupérée dans un état aussi déplorable que lorsque je l'ai déposé.
Résultat : retour en carrosserie et inquiet pour la suite au vu de la compétence...

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Amelie H.
1/5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins qu’une étoile. Non seulement pour l’accueil froid, le dérangement des clients qui attendent que le travail soit effectué alors qu’une facture de plus de 400 euros soit déjà réglé plus d’un mois à l’avance. Aucune réduction de faite pour le dérangement « nous n’avons pas la main là dessus »
Garage à fuir! Pleins de petits garage à Belfort bien plus professionnels, accueillant et moins cher que celui ci.

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Ambre B.
1/5

2 mois que j’ai réservé avec acompte mon véhicule d’occasion, toujours aucune nouvelle de celui-ci. Le montage de siège est bien long visiblement, et lorsque j’appelle personne n’est en capacité de me donner des nouvelles de mon véhicule. Quel perte de temps et d’argent pour moi qui paie 2 assurances actuellement et qui m’arrange sur toutes les dates données pour récupérer le véhicule qui n’est finalement jamais près.
Je n’irai plus vers cette enseigne à l’avenir.

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Donya
5/5

Hier, j'ai eu une panne et le garage Citroën a été d'une efficacité remarquable. Stéphane m'a pris en charge rapidement et a fait tout le nécessaire pour que je récupère ma voiture dans la journée. Le service est irréprochable, très professionnel et bien réalisé. Un grand merci à toute l'équipe, je recommande vivement ce garage !

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Séverine J.
5/5

Deuxième expérience dans ce garage.
La 1ère ayant été très satisfaisante, la seconde est également positive. Malgré un petit « cafouillage « de communication au début, l’équipe a été très réactive par la suite… rien à redire en ce qui concerne la révision et petite retouche peinture sur mon véhicule… voiture de courtoisie mise à disposition gracieusement… tout a été fait dans les temps… Un remerciement en particulier à Aline FRANÇOIS et Cyril CAILLER pour leur amabilité et leur professionnalisme. Deux expériences au Top en ce qui me concerne !

SA NEDEY BELFORT – Citroën - Belfort
Fa C.
1/5

Listing signé en mars ( de 500e mensu ), août, septembre , octobre , novembre , retour garage suite à problème Ad blue , soucis non résolu ! Retour en janvier , ( rdv prit 2 mois à l'avance) , avec voiture de prêt promise .... jour J et oups pas de voiture ! Un scandale ! Plus efficace pour la vente que le SAV

Go up