PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse

Adresse: 57 Rte de Thonon, 74100 Annemasse, France.
Téléphone: 482291550.
Site web: bymycar.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Rendez-vous obligatoire, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE 57 Rte de Thonon, 74100 Annemasse, France

⏰ Horaires d'ouverture de PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Peugeot bymyCAR Annemasse, situé à 57 Rte de Thonon, 74100 Annemasse, France, es un concesionario oficial de la marca Peugeot que ofrece una amplia gama de servicios. El establecimiento se puede contactar por teléfono en el número 482291550 o a través de su página web en bymycar.fr.

Entre los servicios que ofrece Peugeot bymyCAR Annemasse se incluyen la entrega de vehículos, la posibilidad de realizar compras en el establecimiento, una entrada accesible en silla de ruedas, parking accesible en silla de ruedas, asientos accesibles en silla de ruedas, baños accesibles en silla de ruedas, servicios de reparación, vidange y la posibilidad de concertar citas previas. Además, se aceptan tarjetas de pago y tarjetas de crédito.

Este concesionario ha recibido un total de 1237 opiniones en Google My Business, con una media de 4.4/5. Los clientes han elogiado especialmente la atención al cliente, la variedad de modelos disponibles y la calidad de los servicios ofrecidos.

Peugeot bymyCAR Annemasse es una opción recomendada para aquellos que buscan adquirir un vehículo nuevo o usado de la marca Peugeot, así como para aquellos que necesitan realizar reparaciones o mantenimiento en su vehículo. Se recomienda contactar con el establecimiento a través de su página web para obtener más información y solicitar citas.

👍 Avis de PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Aymen Rachi
1/5

Responsable de service après-vente, très malhonnête si votre véhicule est toujours en garantie, il est capable de faire n’importe quoi et changer n’importe quelle pièce. Juste pour gonfler la facture. 😏 c’est dommage de tomber sur des personnes aussi malhonnêtes pour une Grande concession.

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Virginie Choudet
5/5

Nous tenons à remercier tout particulièrement Théo Fontaine pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme suite à l’achat d’un véhicule d’occasion. Autant pour la recherche du véhicule que pour le service après vente (nous avons eu un souci de vitre passager qui a rapidement été pris en charge à Annemasse, contrairement à la concession de Seynod, qui n’a jamais rappelé malgré plusieurs tentatives de prise de rendez-vous…! ) Merci à Peugeot BymyCAR ANNEMASSE et merci Théo!👌✨

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
N-puis-M
5/5

Merci à Natacha et Hugo pour les bons conseils suite à mon acquisition récente d'un 2008.
Personnes très accueillante, et surtout n'hésitent pas à prendre du temps dans les explications.
Merci encore.
Futur cliente de chez vous 🙂

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Claire LEDENT
5/5

Nous avons été pris en charge par Théo FONTAINE pour l'achat de notre voiture. Il a été très professionnel dans nos échanges, disponible et particulièrement réactif dans la préparation du véhicule. Merci à lui!

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Fillon Jeremie
5/5

Passage ce lundi en concession suite à un rongeur qui apprécie les tuyaux de lave-glace 🙈Jérémie de l’atelier me demande de passer ce jour 14h. Apres une petite demi-heure d’attente tout est réparé, cerise sur le gâteau : pas de facturation concernant cette réparation. Merci pour l’accueil et la rapidité.

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Anaïs REY-LAESER
5/5

Merci à Monsieur Girard pour son professionnalisme et ses conseils dans le choix de notre véhicule. Nous avons notre 308 GT hybride rechargeable depuis 3 jours et en sommes très contents.

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Severine HENIN
1/5

Mon e-2008 est arrivé accidenté, avec un gros choc avant, à la concession d’Annemasse le 1er août 2024.
L’expert est passé le 5 août.
Délai annoncé à l’arrivée du véhicule : mi-octobre.
Je n’ai toujours pas récupéré mon véhicule. Motif invoqué : un seul carrossier sait reparer les véhicules électriques et on ne peut pas le surcharger…
La concession me prête un véhicule depuis début octobre. Il m’a été rappelé plusieurs fois que ça ne les arrange pas que j’ai un véhicule de prêt …
Un peu aberrant, nous avons dépassé les 4 mois.
Et bien sûr pas de nouvelles de la concession si je n’en demande pas.
Je demande comme geste commercial, vu le délai, que mes pneus neige soient monté gracieusement. Et bien non, j’ai reçu la facture de 89€ le jour du montage.
Beau sens commercial !!!

En réponse à votre retour.
1) L’expert est passé le 5 août. Il a établi son rapport et m’a contacté le jour même pour m’informer qu’il avait donné son feu vert pour la réparation du véhicule. Vous n’avez donc pas attendu 2 mois qu’il statue, les pièces ont d’ailleurs été commandé à ce moment, selon les infos que j’avais eu.
Pour info, le 1er chiffrage s’élevait à 10600€ et non pas 22000€.
Je vois que vous avez bien étudié le dossier.
Seconde info, n’incriminez pas l’expert alors que dès l’arrivée de la voiture au garage le 1er août, il m’est annoncé qu’elle ne me serait restituer que mi-octobre car pas de possibilité de la faire avant.
2) Je n’ai pas de véhicule de prêt depuis le début mais depuis début octobre car jusque là il était prévu que mon véhicule soit près mi-octobre.
Pour info, l’expert est repassé le 21 octobre quand la voiture a été demonté pour un second chiffrage et le début des travaux.
3) Pour le seul technicien habilité, je ne l’ai pas inventé. Cela m’a bel et bien été dit, en me précisant que les extras n’étaient plus pris en renfort, car des soucis avaient été relevé.
4) Je suis heureuse d’apprendre qu’une pièce est indisponible. Les dernières nouvelles que j’ai eu la pièce devait être livrée le jour même, soit le 26 novembre.
Je suis également heureuse d’apprendre qu’une purge des freins a été faite. Et non pas informée non plus.
Cependant, la voiture ayant eu la révision des 2 ans et 39000 km le 29 avril, cela me surprend qu’il faille le refaire si rapidement et seulement 4000 km fait alors que vous préconisez la purge tous les 20000 km.
Cependant je vous remercie de votre extrême bonté de résoudre un problème sur vos voitures.
Donc je vous remercie d’accepter mon mécontentement et de rire quand vous me dites faire le maximum pour me satisfaire …
Je vous serai reconnaissante de reconnaître qu’il y a des lacunes sur la prise en charge.
Je ne suis informée de l’évolution que si je prends des nouvelles.
Belle journée.

PEUGEOT BYmyCAR ANNEMASSE - Annemasse
Youcef Mograne
5/5

Excellent service prise en charge ponctualité. L'hôtesse d'après vente Natascha étais vraiment au top grasse a Peugeot je peu partir en vacances. Merci bcp

Go up