Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens

Adresse: 618 Bd Du Commerce, Les Plaines, 83480 Puget-sur-Argens, France.
Téléphone: 494402410.
Site web: norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1216 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Norauto Puget Sur Argens

Norauto Puget Sur Argens, situé à l'adresse 618 Bd Du Commerce, Les Plaines, 83480 Puget-sur-Argens, France, est un atelier de réparation automobile et un centre de service qui propose une large gamme de prestations pour répondre aux besoins de votre véhicule.

L'équipe de Norauto Puget Sur Argens est composée de mécaniciens expérimentés et qualifiés, prêts à vous offrir un service de qualité. Ils sont formés pour effectuer divers types de réparations, allant de la vidange à la réparation de systèmes complexes.

En termes d'accessibilité, Norauto Puget Sur Argens dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils acceptent également les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Sur le site web de Norauto Puget Sur Argens, vous pouvez trouver des informations détaillées sur les services proposés, les prix et les horaires d'ouverture. Le site web est également une excellente ressource pour prendre rendez-vous en ligne ou pour contacter l'atelier directement.

Norauto Puget Sur Argens a une réputation solide, avec un total de 1216 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la qualité du service, l'expertise de l'équipe et la facilité d'accès à l'atelier.

Avis de Norauto Puget Sur Argens

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
Louis Wilm
1/5

Je vais faire simple cette après-midi j’ai acheté la dernière borne disponible norauto pour recharger ma voiture !

Je l’installe, tout vas bien à part la fiche lumière de recharge ! Et j’ai payer le tarif normal alors que j’ai demandé avec suspicion si le colis avait était ouvert la vendeuse m’as dit non!

Normalement un colis non ouvert a du scotch bien défini sur un colis pour ne pas tromper l’acheteur !

Vous m’avez dupés, trouvons une solution rapidement, vous me faite un prix ou je vous ramène votre produit et je demande remboursement immédiat !

Et je laisse mon avis qui ai clairement mérité dans ce cas où vous m’arrangez pas

Achat le 27/08/2024 avis le 27/08/2024

Appel au centre en question le 28/08/2024, pour trouver un arrangement possible car plus de borne disponible = réponse de la dame = j’ai du monde j’ai pas le temps, je lui demande alors de me dire quand elle rentre des bornes que je puisse faire le retour quand elle en a de disponible.

Vu que la borne marche mise à part les voyants de niveau de recharge visible ( voir photo ), j’engagerai des poursuites dans ce cas où normalement la devise de norauto est d’être à votre écoute.

N’y allez pas franchement à part si pour dépenser, pour votre entreprise en plus et n’être même pas être sur que ça marche ou matériel défectueux remis en vente ! Sérieusement on est en 2024, je vous ramène ma borne je me charge comment ? Vous me dédommagez de la gêne ? Non je ne pense pas ?

Un simple remboursement, pas de solution du genre, quand on a des bornes où on en commande une pour vous et quand on l’as vous nous ramener la nôtre défectueuse emballer à l’encontre de la loi par nous même après achat d’un autre client ?

Ça c’est sur pour ma voiture ou pour n’importe quel achats je ne reviendrais plus jamais ! Jamais !

De plus l’attitude de la vendeuse laisse à désirer, prendre de haut, prendre les clients pour je sais pas quoi quand c’est votre faute, il faut penser à prendre retrait sur votre travail madame…

Ma société étant obliger de travailler tout comme norauto, nous vous enverrons un recommandé pour faire face à ce litige !

Cordialement

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
grégory martinez
1/5

A fuir !
J'avais mis en 2022 une note de 5 étoiles pour à l'époque une bonne prestation mais aujourd'hui je tiens à mettre à jour ma note pour 1 étoile.
J'ai amené ma voiture pour une révision et un entretien des filtres, lors de l'intervention on m'a fortement conseillé en plus pour 79 euros de changer le liquide de refroidissement et prendre rdv pour un changement de plaquettes avant, pas de soucis en prévision. Mais lorsque je l'ai récupérée elle faisait un drôle de bruit, un cache de filtre non fixé et un autre cache retour d'air sans vis de blocage, bref plus de problèmes en la récupérant qu'à la base. Je les préviens la semaine d'après lors du changement de plaquettes avoir eu des problèmes de la semaine précédente mais aucune empathie, on va contrôler, on me change les plaquettes et au lieu de faire un geste commercial, on veut me faire payer le prix fort, forcing pour gagner 20% sur 100 euros, je suis très déçu de leur service et en plus je reçois un devis pour polissage de phares que je n'ai pas demandé à 130 euros...bref, incompétent, non commerçant et "racoleur" .... (Je crois les doigts pour ne pas découvrir d'autres problèmes suite au changement de plaquettes de freins)

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
Damien CAMBIER
1/5

J’ai amené mon véhicule dans ce centre pour un diagnostic concernant le remplacement d’un roulement. Le diagnostic a révélé un devis de plusieurs centaines d'euros avec une longue liste de réparations soi-disant urgentes. Étonnamment, je venais de passer le contrôle technique, qui n’a rien signalé d’important.

Pour en avoir le cœur net, j’ai demandé un second avis directement à la concession d'origine. Leur diagnostic a clairement révélé que plusieurs des pièces indiquées comme à remplacer étaient certes usées, mais ne nécessitaient pas un changement immédiat. D'après les mots de la concession, elles n'auraient même pas été déclarées comme défauts mineurs dans le cadre d'un nouveau contrôle technique. Elles peuvent encore tenir plusieurs dizaines de milliers de kilomètres sans souci ! Ce qui prouve que le premier diagnostic était exagéré, voire frauduleux.

J’avais déjà versé un acompte de 70 € pour le remplacement du roulement, mais vu le manque de transparence et de confiance, j’ai préféré annuler la prestation. Malheureusement, la concession refuse de me rembourser cet acompte. Tant pis, je préfère perdre cet argent que risquer d’autres déconvenues avec eux. Je ne recommande pas du tout cet établissement, soyez très vigilants avant de leur confier votre véhicule.

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
Jacky Gerbi
5/5

Accueil courtois et professionnel. Temps d’entretien respecté. Bon service. La promotion Goldy rat est inaccessible sur internet, donc impossible d’en profiter comme propose par le fabricant, dommage

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
zohra selmi
1/5

Alors très mauvaise expérience chez Norauto . Ma fille prend un rdv la semaine dernière, suite à un devis pour un Fap et une vidange . L’employé nous sort un devis à plus de 500e que nous acceptons. Rdv fixe hier le 22/01 . Ma fille dépose sa voiture, ont la rappel pour lui dire que suite au diagnostic. Ils ont trouvé d’autres pièces à changer, la facture grimpe à plus de 1000 e . Ma fille refuse et dis à la personne de faire seulement ce qui été convenu sur le premier devis . Le personne lui réponds soit ont fait tout ( c’est à dire nouveau devis à 1000e ) soit ont fait rien . Voilà la politique de Norauto , vous êtes pas prêts de nous revoir chez vous .

Réponse à Loic. ,
Mr j’étais présente le jour de la prise du rdv . L’employé qui c’est occupé de nous , ne nous a jamais parlé de diagnostic. Il nous à sorti un devis à plus de 500 euros que nous avons accepté ( il ne nous l’a pas remis ) . Bien sûr !
D’autre part le deuxième devis ne concerne en rien la Fap . Puisque vous avez soi-disant trouvé des problèmes de triangles rotules huile moteur batterie à plus de 200 e … Donc arrêtez de prendre le client pour une vache à lait .

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
Bénédicte Bogacz
1/5

Très déçu, arnaque. On essayé de nous faire changer une batterie en nous faisant peur alors qu’elle était pratiquement neuve.
L’histoire :
Nous venions pour 2 pneus à changer sur une hybride de 3,5 ans, nous ont suggéré de refaire la géométrie, alors que celle-ci venait d’être faite ( on leur avait aussi expliqué que, avant ce jour, elle avait été vue et suivie par un expert suite à un accident) donc j’ai refusé, puis au bout d’un long moment, sont venus nous dire que notre voiture n’avait plus du tout de « jus » qu’elle ne démarrait plus, qu’il fallait changer la batterie si nous voulions repartir avec !!! J’ai refusé en expliquant que j’avais un contrat d’entretien avec le concessionnaire, et que j’allais directement y aller en sortant de chez eux, là, ils m’ont proposé de «bouster » la batterie mais au risque de ne plus redémarrer.
Le concessionnaire m’a rassuré, il n’y avait absolument pas besoin de changer quoi que ce soit, voilà 15 jours que je roule sans problème de batterie…… si je les avais écouté, au lieu d’en avoir pour 230€ j’en avais rapidement pour 400€.

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
Patricia
1/5

j’ai eu une panne de batterie un samedi matin devant chez un patient. On m’a démarré mon véhicule pour que je puisse aller vers Norauto afin de me changer cette batterie.
Reçu comme un chien dans un jeu de quille par un « vendeur ? Mécanicien ? » bref le Mr me dit ne pas pouvoir m’aider car ils étaient dans le jus. Ce que je peux comprendre….
Mais ce qu’il m’a dit dépasse l’entendement !
Laissez votre voiture et venez la récupérer fin de semaine SI on a le temps de s’en occuper !
Je lui explique quand même que j’ai des patients qui attendent….. Rien à faire ?
Il a fallu que j’aille voir quelqu’un d’autre pour qu’il me redémarre ma voiture et finalement je suis allée chez un garagiste dans Puget qui lui m’a changé ça en 1/2 heure!
QUOI DIRE ?
Je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux.

Norauto Puget Sur Argens - Puget-sur-Argens
VANESSA COSMOP
1/5

Véhicule sorti de révision chez mon mécanicien avec CT prévu 1 semaine après ( donc voiture OK !) , je vais chez Norauto pour changer 2 pneus (démarche qui devrait prendre en temps normal entre 30 et 45 mins ), qui prend chez Norauto entre 1h et 1h15 . La raison est simple : ils font un check de votre voiture et SANS votre consentement ! Résultat vous venez pour 2 pneus et on vous envoi en devis (encore sans votre accord) pour plus de 800€ ( batterie / freins / disques plaquettes etc) alors que tout est OK et que juste les plaquettes seront a prévoir dans ..... environ 10.000KM!! Je suis resté assise 1h et pas 1 client n'a pas reçu son petit devis surprise ... Beaucoup doivent tomber dans le panneau pour que ça continue de se faire malgré les gens qui s'en plaignent! Je trouve ça abérant qu'on se permette de faire le tour de ma voiture, lever mon capot alors que je n'ai jamais donné mon accord pour ça et que je ne les payent pas pour ça non plus ! Si ils mettaient plus d'energie à effectuer la prestation demandée sans faire ce qui ne l'ai pas , ils auraient le double de clients et de rendement .... Mais vu l'envergure du truc bien rodé, c'est que ça doit être plus rentable de faire des devis en carton et d'encaisser des prestations qui ne devraient pas l'être ! Pas prête d'y retourner! ( J'ai laissé mon avis suite à leur demande par mail & par sms, comme quoi ils ont peur de rien ! )

EDIT suite à leur réponse : Vos conseils ne sont pas sollicités donc cela s'appel du FORCING. Je répète qu'a aucun moment vous êtes autorisés à effectuer votre diagnostic (bidon) et il suffit de lire les autres avis pour vérifier mes dires ....
Ca s'apparante à de la vente pré forcée tout simplement .
Bonne continuation!

Go up