MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné

Adresse: Rte de Nantes, 56860 Séné, France.
Téléphone: 297542274.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 609 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën Rte de Nantes, 56860 Séné, France

⏰ Horaires d'ouverture de MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën

  • Lundi: 07:45–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 07:45–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 07:45–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 07:45–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 07:45–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

MIDI AUTO 56 VANNES, une concession de Citroën située à Rte de Nantes, 56860 Séné, France, est un point de vente automobile qui offre un large éventail de services et de produits pour les clients. Spécialisé en toutes les marques Citroën, MIDI AUTO 56 VANNES propose aux clients des véhicules neufs, d'occasion et une gamme complète de services après-vente.

La concession se distingue par une accessibilité et des facilités pour les personnes en fauteuil roulant, avec une entrée accessible et un parking adapté. De plus, MIDI AUTO 56 VANNES accepte les cartes de débit pour divers services.

Le service client est un point fort de cette concession, avec un avis moyen de 4/5 sur 609 critiques rédigées sur Google My Business, ce qui indique une satisfaction client élevée. Les avis suggèrent que MIDI AUTO 56 VANNES se démarque par son service après-vente et son personnel accueillant.

Pour ceux qui cherchent à se procurer un véhicule Citroën ou à bénéficier de services de maintenance, MIDI AUTO 56 VANNES est une excellente option. Sa localisation à Séné, en France, est idéale pour les résidents et les voyageurs dans la région.

Pour obtenir plus d'informations ou pour effectuer une réservation, vous pouvez contacter MIDI AUTO 56 VANNES par téléphone au 297542274 ou visiter leur site web reseau.citroen.fr. N'hésitez pas à les contacter pour discuter de vos besoins en matière de véhicules ou de services, MIDI AUTO 56 VANNES est là pour vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux.

👍 Avis de MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Typhaine L. B.
1/5

Très déçu de ce garage où nous avons acheté un véhicule d'occasion. SAV déplorable. Et j'ai dû retourner depuis l'achat de la voiture 3 ou 4 fois pour des choses qui auraient dû être faîtes avant qu'on récupère le véhicule. (Qui est resté 1 mois dans le garage pour être sois disant "préparé"). Je ne recommande absolument pas.

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Dominique E. B. L.
5/5

Accueil agréable et bon service.
Stéphanie a toujours eu le souci de répondre à nos demandes. Elle est aussi de très bon conseil.
Récemment elle a rapidement trouvé réponse à notre problème de service connecté Citroën, celui-ci n'empêchant pourtant pas l'usage normal de notre véhicule.

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
jl G.
5/5

Accueil très agréable de Jennifer qui m'a trouvé "au débotté" une C4 électrique en attendant la révision de ma C3 bien prise en main par l'équipe atelier. Bonne présentation de la voiture eC4 avec des explications claires. Les formalités très bien maîtrisées par mon interlocutrice. Expérience positive de l'atelier à l'écoute.

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Marie-Claire O.
1/5

Pour les airbags défectueux, l employée s empresse de m envoyer ailleurs que chez eux : 1 tel au siège injoignable, les adresses de ses concurrents : borgat et la janais ! Accueil déplorable pour des erreurs Citroën...
Chez borgat st Avé, rzvs pris sur le champ pour le changement .

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Joëlle C.
2/5

Nous avons commandé en mars un véhicule électrique.
Le commercial qui nous a reçus (qui a quitté la société depuis, il semblerait), nous a remis un bon de commande pour une livraison en début juin, 1 semaine plus tard nous signons un nouveau bon de commande...(), apparemment identique, si ce n'est que la date de livraison a changé, et malheureusement, nous ne l'avons pas vu !!!
Le commercial nous assure que de toute façon dernier carat nous aurions le véhicule en début octobre... En fait la date sur le NOUVEAU bon était passée de juin à...novembre!!!!
Consulté depuis l'établissement fait la sourde oreille à notre demande en nous assurant que, bien sûr, un responsable va incessamment nous rappeler...
1ère expérience citroën, et telle que se présente la situation, probablement la dernière !!!!

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Mathilde A.
5/5

Je suis ravie d’avoir acheté ma voiture au sein de cette concession! L’équipe est très professionnelle, je me suis sentie parfaitement accompagnée et conseillée (merci Madame Leclerc). Le véhicule est dans un état impeccable, acheté à un prix juste, voire fourchette basse. Je recommande!

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Flavien D.
5/5

Accueil très chaleureux, l’esprit commerçant, des explications claires et sans fioritures, arrangeant pour la restitution du véhicule… rien à redire de mon jour de location, je recommande vivement, comme le service technique qui c’est très bien occupé de mon véhicule.

MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën - Séné
Stph V.
1/5

Ce garage est peut-être très bien. Mais ils avaient une C3 Aircross Pure Tech sur les bras et ils m'ont vu arriver. C'était l'époque où il y avait pénurie de voitures neuves. Et j'étais enchantée de voir qu'il y avait un modèle essence disponible à la concession. C'est vrai que leur volonté visible de me la vendre en me faisant une très belle offre m'a un peu paru étrange. Mais j'ai voulu rester confiante. J'ai signé. Et découvert par hasard quelques mois plus tard le scandale des moteurs Pure Tech. Et j'ai compris. Pourquoi leur offre était si alléchante. Il m'a fallu me débarrasser de la voiture au plus vite. J'ai perdu beaucoup d'argent. Après plus de 20 ans chez Citroën et après 4 C3, j'ai filé à la concurrence et roule désormais en Dacia (garantie 3 ans !!). Je ne peux pas parler d'escroquerie mais ils m'ont utilisé en pigeon. Dommage. Je ne reviendrai pas vers Citroën alors que c'était ma marque favorite.

Go up