Laury R.
1/5
Je ne sais même pas comment on peut avoir la conscience tranquille en vendant de telles prestations...
Si on n'est pas capable de réparer, on assume et on ne prend pas le boulot !
Perte de puissance et voyants FAP et moteur allumés en orange. Un soufflement à chaque accélération... Bref, je contacte ce garage en lui expliquant, je lui laisse 3 semaines la voiture parce qu'il avait beaucoup de travail.
Ils ont réussi à perdre mon numéro de téléphone. (?) Pour au final me dire que c'était juste un décrassage à 200€ qu'il fallait faire et que tout allait rentrer dans l'ordre. Et oui, je suis une femme donc si je dis que j'ai l'impression que c'est une durite qui est percée, forcément ça ne peut pas être ça. Ah... Bah si, en fait c'était ça, on n'avait juste pas regardé la voiture... Rebelote pour 2 semaines le temps de commander la durite et la changer. Merci quand même pour le prêt d'une voiture.
Au moment de la récupérer, la voiture calait à chaud, impossible de démarrer tant qu'elle n'avait pas refroidit. On me dit qu'il faut changer le FAP, ok, on change, des frais en plus mais si c'est utile...
Ah bah non, toujours pas... Ca continue de caler au premier péage autoroute (la honte).
Bref, je voulais faire bien en emmenant ma voiture à un spécialiste.
Au final mon père, ancien mécano, a creusé un peu plus malgré l'électronique de maintenant, c'était les injecteurs qui posaient problème.
La durite avait été remontée sans remettre toutes les vis, ok, ça tient comme ça mais bon, c'est border line quand même... Le filtre a particule, le garage ne savait même plus si ils avaient changé la sonde ou non, on peut perdre la tête mais quelques jours après c'est limite limite. Et au final, est ce qu'ils ont vraiment changé le FAP ? En tout cas, il y avait 2 vis bien bien bien grippées... Étonnant pour une voiture qui n'avait pas pu rouler depuis...
Je ne doute pas de leur capacité sur des travaux très simples, mais restons réalistes, si il faut chercher un peu, ils ne le feront pas !