Garage Du Prat SARL - Vannes
Adresse: ZI du Prat, 18 Av. Edouard Michelin, 56000 Vannes, France.
Téléphone: 297541188.
Site web: agents.peugeot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
📌 Emplacement de Garage Du Prat SARL
⏰ Horaires d'ouverture de Garage Du Prat SARL
- Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
- Samedi: 08:30–12:30, 14:00–17:00
- Dimanche: Fermé
Garage Du Prat SARL : Un Garage Peugeot en Vannes
Adresse : ZI du Prat, 18 Av. Edouard Michelin, 56000 Vannes, France.
Téléphone : 297541188.
Site web : agents.peugeot.fr.
Spécialités :
- -
Autres données d'intérêt :
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Vidange
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Avis :
Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen :
Avis moyen : 4.3/5.
Le Garage Du Prat SARL est une entreprise située à Vannes, offrant des services de vente et d'entretien de véhicules Peugeot. Avec une expérience avérée et une équipe de professionnels, ils garantissent un service de qualité, rapide et efficace.
Leur localisation stratégique, à l'adresse ZI du Prat, 18 Av. Edouard Michelin, 56000 Vannes, France, est facilement accessible et équipée d'installations adaptées pour les personnes en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à leurs services pour tous.
En plus de leurs services de base d'entretien, Garage Du Prat SARL propose également des services spécifiques tels que la vidange, l'acceptation de cartes de débit, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit, offrant une grande souplesse aux clients dans leurs moyens de paiement.
Les avis des clients témoignent d'une expérience positive, avec une note moyenne de 4.3/5, indiquant que les clients sont satisfaits du service et de l'attention apportée à leurs besoins spécifiques. Par exemple, les clients soulignent la rapidité et l'efficacité des services, ainsi que la disponibilité des professionnels pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes.