ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit

Adresse: Centre Commercial Cap Emeraude, 4 Rue du Cap Horn, 35730 Pleurtuit, France.
Téléphone: 222751000.
Site web: magasins.electrodepot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1476 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de ELECTRO DEPOT DINARD

ELECTRO DEPOT DINARD Centre Commercial Cap Emeraude, 4 Rue du Cap Horn, 35730 Pleurtuit, France

⏰ Horaires d'ouverture de ELECTRO DEPOT DINARD

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

ELECTRO DEPOT DINARD

La tienda ELECTRO DEPOT DINARD se encuentra ubicada en el Centre Commercial Cap Emeraude, 4 Rue du Cap Horn, 35730 Pleurtuit, Francia. Puede ser alcanzada a través de su teléfono 222751000 o visitando su sitio web magasins.electrodepot.fr.

Esta tienda ofrece una amplia variedad de productos, incluyendo ampoules, appareils électroniques, cartouches d'encre, piles, cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, lo que la convierte en un destino ideal para aquellos que buscan productos electrónicos y artículos de aseo.

La tienda cuenta con características como drive disponible, livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, lo que ofrece comodidad y conveniencia a sus clientes.

Con 1476 avis en Google My Business, ELECTRO DEPOT DINARD ha demostrado ser una tienda confiable y atractiva para los clientes. La media de opinión es de 4,2/5, lo que refleja la satisfacción general de los clientes con su servicio y productos.

Si estás en la zona de Pleurtuit o estás planeando visitar, la tienda ELECTRO DEPOT DINARD es una excelente opción para encontrar productos electrónicos y artículos de aseo. Por lo tanto, te recomendamos visitar su sitio web para obtener más información y planificar tu visita.

Información de contacto:

Dirección: Centre Commercial Cap Emeraude, 4 Rue du Cap Horn, 35730 Pleurtuit, France

Teléfono: 222751000

* Sitio web: magasins.electrodepot.fr

No dudes en contactarles y descubre las ofertas y productos que tienen

👍 Avis de ELECTRO DEPOT DINARD

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
stephane S.
5/5

Je viens régulièrement dans ce dépôt et dans d' autres dépôts,lors de mes vacances..comme j'habite à 60 km bien sûr je me renseigne de la disponibilité avant de me rendre au dépôt... toujours bien reçu, bien renseigné..je recommande

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
Valérie C.
5/5

J'ai découvert électro dépôt par le biais d'une publicité.
j'ai donc passé commande pour une récupération au drive. Dès mon arrivée le vendeur Kevin a été juste parfait ! J'en ai profité pour visiter le magasin qui est génial. Les prix sont assez compétitifs. J'ai posé des questions relatives à la politique de vente du magasin. Kevin était super enthousiaste, professionnel, et surtout très au fait des éléments à me communiquer.
Je suis conquise par le concept..

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
Crampon L.
1/5

J'ai acheter un Lave linge au mois de juillet, Ils sens déjà le cramé pas possible de le faire fonctionné. J'ai appelé le SAV pour faire marcher la garantit J'ai ouvert mon dossier, J'ai reçu un message pour programme le rendez SANS avoir D Horaire (le 13 decembre) La veille je reçois un message entre 13H et 17H alors j'ai appelé le matin pour prévenir que je ne suis pas disponible avant 14H30 on me dit pas de soucis je préviens le technicien. Le technicien passe à 12H15 !! et annulé l'intervention ! Et on me dit au téléphone on peut rien faire à part attendre un autre rendez-vous, Le seule rendez vous disponible maintenant est le 31 Décembre !! Je travaille ! Maintenant je fait quoi? Personne de peut répondre !!!! C'est votre erreur de communication !

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
Nicolas G.
5/5

Je me suis rendu ce samedi 26 octobre dans ce magasin très bien reçu par Kévin qui nous à bien conseillé c'était pour une antenne caravane. Tout c'est très bien passé. Allez y poussé la porte et vous verrez.
les grincheux comme dab passé votre chemin

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
Geoffrey S.
2/5

Navré pour la rotation des vendeurs que je constate, cependant à ce sujet ok.
- quand on parle budget & consommation électrique, proposé des tours ordinateur à l'ancienne avec le facteur électrique qui reste sans bouclier tarifaire début février ou début mars 2025 il n'est pas judicieux de proposer ces vieilles tours .
- le sav.. .. on ne capte pas avec son téléphone.. donc je devais sortir prendre un conseiller Expert de la marque APPLE, pour savoir comment remettre à zéro l'appareil à 480€ payé en liquide, marqué sur mon ticket..
- je montre le ticket, on me remet un papier..
- lors du remboursement, à la caisse ou j'avais payé en cash," votre papier ne stipule pas que vous aviez payé en liquide," obligé de me justifier alors que je suis venu avec le ticket que je ne retrouvais pas..
- la , vous, on insiste par accepter de me remboursersur ma CB.. en gros le fric travail, cependant pas sur mon compte..
- j'insiste, je désire du cash
- vous, vous même il me semble "tenez 100€ en liquide et le reste par CB.. ..?
- NON ,j'ai payé en cash, je veux du cash , le ton monte, je dis même, c'est pas mon problème, j'ai payé en cash, je veux du cash, que quelqu'un aille retirer et se fasse rembourser..ça rigole, cependant obligé de monter le ton.., et cette moquerie me reste en travers alors que j'y repense..
-le matinn, la femme du sav le matin me dit qu'elle ne peut conserver mon ordinateur sur place, obligé de tout ranger et reprendrDE REVENIR 20 km pour rien, revenir..cette après midi, ne me donnant ces horaires..
- l'après midi, vers 15"30 , quand je reviens, lui explique comment faire, elle n'en a rien à cirer, murmure à quelqu'un"visiblement, celui là, il me fait C..._
- il reste quelques minutes avant 16"00 ou 16"30 ou 17"00 , refuse de prêté intérêt à la solution & se rends histoire de gratter "5" mnts aux sanitaire..
- n'ayant, ne faisant aucune volonté de vouloir comprendre.. le néant total..

- donc après avoir eu un ingénieur Apple, que je ne pouvais vu le réseau, la configuration de votre ",SAV"transmettre à cette femme du SAV ignorante & VOULANT resté dans l'ignorance , moqueuse, comme le petit groupe du magasin & vous même il me semble, je suis à la caisse..
- j'ai retrouvé mon ticket Dieu merci

- la , je suis obligé d'insister pour avoir mon CASH, moqué en douceur.. Mentaliste, pas parano, je vois les regards occulaires entre vous, moqué, railléquand ,ENFIN, vous déclenché un protocole pour accéder à du cash & avoir mon remboursement.._

- il a fallu insister
- le sav ne sait visiblement pas comment solutionner une chose apprise en 2 Mnts .
Qui se serait transmie en direct si dans votre foutue SAV emplacement, on avait du réseau téléphonique..

Résultat allé retour du matin pour l'après midi- à quelques minutes prêt, je devais refaire de Nouveau 20 km pour rien ( déjà 20 bornes pour rien, Parce que il n'y a pas de réseau dans votre SAV..

- 20 km pour rien
- cette femme n'a que faire de son travail
- au moment du remboursement, obligé d'insister par trois fois pour avoir simplement 480€ en cash à 15/100 prêt..
- Raillé par l'équipe & je vois cette femme du SAV qui se rend aux sanitaire, histoire de gratter 5, 6 mnts avant la fin de sa journée..

La , on m'explique que le SAV ne connait absolument pas les produits..
- compliqué également d'avoir le numéro du fournisseur, & impossible de l'avoir en même temps que "dame pipi du SAV" femme qui ne désire apprendre, en tout cas, pour un autre,dans le même cas peut imposé au(x) client de faire, pour ma part 20km pour rien
- ne me donne les horaires de l'après midi..= manque d'esprit, pas.. une flèche..

Avec le remboursement, l'écoute non active du vendeur qui voulait me coller les vieilles tours qui consomment, je trouve que la note donnée est relativement bien gentille..

- 20 km pour rien, un humour qui se veut discret et peut valorisant, je trouve que la note est salée..

La messe bien basse.._

FACTUELLEMENT
Humblement.

Gs , medium mentaliste hypno de base
FACTUELLEMENT hélas..

Cordialement..
Gs.

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
Ÿauhan
5/5

Rapide et pratique , avec une aide pour mettre l’électroménager dans le chariot.

Le rapport qualité-prix est très bon même par rapport à Internet..

Certaines plateformes se positionnent comme étant plus haut de gamme, mais le service n’y est pas nécessairement meilleur. (en réalité, beaucoup d’enseigne se dirige vers le low cost et les offres d’appel , au moins chez vous, on vient pour ça).

Ps:il y avait beaucoup de monde ce week-end avant Noël🎅, ce qui a rendu difficile d’obtenir l’attention d’un vendeur, malgré un nombre plutôt important de personnels en magasin.

Électro Dépôt Dinard à Pleurtuit😉

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
herve S.
1/5

J'ai acheté de l'électroménager electrodepot nous a vendu une assurance garantie. Je suis tombé en panne j'ai voulu faire marcher l'assurance. Cela fait quinze jours qu'il sont en étude il me demande la facture je les renvoyer 4 fois cela fait quinze jours sans machine à laver.
A bâtir complètement

ELECTRO DEPOT DINARD - Pleurtuit
Hugues L.
1/5

Je ne laisse qu'une étoile car on ne peut pas laisser moins, achat d'une montre connectée en Novembre 2024, la batterie ne tenait pas la charge, retour a ce qu'ils osent nommer un SAV, mais qui en réalité n'a rien à voir avec les SAV des grandes enseignes dignes de ce qualificatif. 3 semaines d'attente.
Allô !! Oui votre montre est de retour venez la chercher !! récupération de la montre, arrivé à la maison, mise en charge de la montre, quelle surprise !! montre HS, c'est la première fois de ma vie, que je vois un article revenant de SAV, se révélant être HS, vous avez de sérieuses questions de professionnalisme à vous poser.
Moi même Artisan, je m'étais juré de ne plus jamais travailler avec des charlots, pourtant l'Electro Dépôt de Rennes est au top, vous par contre, tout est à revoir, consolez vous en vous disant que je vais vous faire une campagne de pub en bouches à oreilles de tous les diables, vous n'aurez pas tout perdu !!

Go up