Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères

Adresse: 22 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères, France.
Téléphone: 438370990.
Site web: ducatigrenoble.com
Spécialités: Concessionnaire de motos, Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Atelier de réparation pour motos, Magasin de motos, Concessionnaire de motos d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de débit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 236 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Ducati Grenoble

Ducati Grenoble 22 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ducati Grenoble

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Ducati Grenoble est une concessionnaire de motos située à 22 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères, en France. Avec un téléphone au 438370990, Ducati Grenoble propose un large éventail de services et de produits à ses clients. Vous pouvez également les contacter via leur site web ducatigrenoble.com.

Spécialités de Ducati Grenoble :

  • Concessionnaire de motos
  • Magasin de pièces et d'accessoires pour motos
  • Atelier de réparation pour motos
  • Magasin de motos
  • Concessionnaire de motos d'occasion

Autres données d'intérêt :

  • Livraison
  • Rétrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parcking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Parcking gratuit
  • Parcking sur place

Avis sur Ducati Grenoble :

D'après les avis sur Google My Business, cette entreprise a reçu 236 avis avec une moyenne de 4.6/5.

Pour tous ceux qui cherchent à acheter une moto ou à faire réparer, Ducati Grenoble est vraiment un endroit à ne pas manquer. Leur large gamme de produits, leur service client et leur emplacement tout à fait accessible font de cette concessionnaire une excellente option. Si vous êtes intéressé par leurs services ou simplement par leurs produits, je vous encourage vivement à visiter leur site web ducatigrenoble.com pour plus d'informations.

👍 Avis de Ducati Grenoble

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Guillaume G.
1/5

Commande par internet d'un sac de sport, marquer en stock et livré sous 5 jours. 10 jours après toujours en en. Juste un mail pour dire quils le commande en Italie. J'ai donc signaler que sur le site c'est écrit disponible alors qu'il ne l'ai pas. J'ai donc écrit en disant que pour cela, un cadeau de leur par serait sympa. Mais quai je pas demander. Un mec m'a envoyée chier par mail. D'une façon que si je l'avais en face de moi il aurais pris une baffe. Et m'a dit qu'il me rembourser. Si rien sous 3 jours j'irais en personne leur dire le fond de ma pensé. C'est une concession pitoyable. Je vous le déconseille fortement. L'étoile c'est juste que c'est obligatoire pour publier l'avis. A vomir. Un certain Romain. A très vite. De vrais escrocs. Sa sais juste faire travailler la trésorerie. Dommage que je ne puisse pas mettre de photos dans l'avis. Comme sa vous auriez pu voir la réponse apporter par mail.

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Rider O.
1/5

Pas de clients dans la concession et pourtant pas de sourires, ambiance froide et pressée, toujours sur le départ.
Quand on pose une question les réponses sont brefs et vite agacée...ils ont autre chose à faire que de s’occuper du seul et unique client.Bof...les motos ne font pas tout l’accueil c est important même dans une jolie concession.

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Alexie P.
5/5

J'avais appelé qqes semaines auparavent pour un renseignement concernant ma monster car Ducati Marseille n'etait pas joignable...
Je suis tombé sur un monsieur très sympathique qui m'a dit que son collègue qui s'occupait de ça, était occupé et qu'il me rappelle d'ici 5-10min. Ce qui a été fait 😊: j'ai envoyé les documents demandés par mail pour une réponse plus que rapide (10 min top chrono 😅) avec le devis également. Si géographiquement parlant, j'étais plus proche, j'irai chez eux pour les soins de ma petite mamie 🥰.
Bref, un grand merci à vous pour votre amabilité, votre sympathie ainsi que votre professionnalisme. Restez comme vous êtes 😁!

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
olivier M.
5/5

Plusieurs articles (Casque, gants ..) commandés sur le site qui présente des promotions intéressantes. Envoi très rapide et soigné. Echanges sympathiques lors de demandes de renseignements. Je commande les yeux fermés !

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Je F.
5/5

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant Ducati Grenoble. Pierre et David offrent des conseils exceptionnels sur les motos, toujours avec expertise et passion. Axel est constamment disponible pour vous aider avec les pièces détachées et l’entretien de votre moto, ce qui est un véritable atout. L’accueil est toujours chaleureux, ce qui rend chaque visite agréable. Je recommande vivement cette concession à tous les passionnés de motos !

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Xela 4. (.
1/5

Commande internet à fuir. Commande passée et payée pour le Black friday, donc promotion, confirmation de commande reçue par mail le jour même. 1 semaine après pas de nouvelles, j'envoie donc 1 mail pas de réponse, puis un 2ème toujours silence radio, donc je téléphone et la on le dit que l'article n'est pas disponible et qu'ils m'ont averti par mail, que je n'ai jamais eu. Je demande donc le remboursement, on me dit dans 5 jours sur votre compte, debut de semaine rien, j'envoie un mail bien sur aucunes réponse donc hier comme je n'avais rien j'ai téléphone et bien sûr la personne tres désagréable me dit que le remboursement a eu lieu . Effectivement je l'ai reçu aujourd'hui, mais faire des promo pour le Black friday uniquement pour encaisser de l'argent et mettre 3 semaines pour le remboursement c'est inadmissible. Surtout que l'article en question qui sont disant n'était pas disponible chez Ducati, je l'ai commandé certe plus cher sur le site Ducati France et je l'ai reçu 4 jours plus tard. Donc les commandes internet chez Ducati Grenoble gérer par une bande d'incompétents de plus il envoie une mauvaise image Ducati. Et on se pose des questions si la politique magasin est pareil. Et ce n'ai pas pour dénigrer car ça fait on vient d'acheter la 6e ducati neuve.

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Bruno C.
1/5

Bonjour à tous, franchement je suis étonné des commentaires positifs sur cette concession ! Pour ma part j'ai déposé ma moto accidentée en septembre 2018. Le chef d'atelier s'empresse de l'emmener derrière et me dit : on change tout ! Par contre on ne me demande pas comment je suis assuré, en effet le top case est rayé et pour mon assurance c'est un accessoire, garantie que je n'ai pas souscrite.
Perdant du liquide de refroidissement je demande également un changement de joint de pompe à eau sur conseils de cette même personne.
On m'appelle un mois plus tard pour me dire que mes poignées chauffantes ne fonctionnent plus alors qu'elles allaient très bien avant ! Soit, c'est peu être le choc coté droit avec le véhicule. Que fait t'on ? Voyez avec votre assureur nous on ne répare pas ! AMV (assurance à éviter également j'en profite PUB !) m'informe que de toute façon, le top case et les poignées chauffantes bien qu'elles soient d'origine DUCATI et livrées comme le kit bagagerie d'office sur cette machine; nous ne les prendrons pas en compte !
Je décide donc de récupérer ma multistrada et surprise : Le joint de pompe à eau est magnifiquement réalisé (voyez les photos !) il reste des rayures sur le cache latéral droit, le cache échappement supérieur, sur un carter et les poignées HS ! la moto est sale mais cela ne gêne personne, ni le chef d'atelier ni une autre personne qui sous toutes réserve doit être le patron et à qui j'ai fait part de mon mécontentement.
Je précise que ma machine a été suivie par Florian (mécano passionné à voir son travail !) qui a également procédé au changement du guidon en plus des autres interventions.
Une partie du top case n'étant pas prise en compte par mon assurance DUCATI GRENOBLE n'hésite pas à me recontacter plusieurs fois pour me dire qu'il faudrait que je paye les 360 euros manquants qu'AMV ne leur a pas réglé... ah bon ?
Je recontacte mon expert et mon assurance et finalement fait changer toutes ces pièces chez DUCATI DELTA ROSSO à VALENCE (26) Surprise lorsque le mécano me rend ma machine il m'informe que c'est la poignée chauffante coté gauche qui est défectueuse : Il y a eu un pli de la bande chauffante au niveau de l'œillet certainement au démontage !
Voila pour la petite histoire... pour ma part je ne mettrai plus les pieds à DUCATI GRENOBLE et ce qui est dommage c'est que deux de mes amis attendaient de voir le travail sur ma bécane avant de leur confier la leur ! Eh bien c'est deux clients de perdu ! Ils vont sans doute se refaire sur le café !!

Ducati Grenoble - Saint-Martin-d'Hères
Frédéric Z.
5/5

Toujours parfait et sérieux comme d'habitude, colis bien emballé et envoyé le jour même. Avec en cadeau un porte clefs Ducati merci pour la petite attention et merci aussi à la personne qui s'occupe de répondre au tel et s'occupe de renseigner les clients sur la dispo des produits toujours dispo et sympa...

Go up