Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré

Adresse: Z.A.C De Belle Aire Nord, 16 Rue Léonard de Vinci, 17440 Aytré, France.
Téléphone: 546525531.
Site web: dafy-moto.com
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos.
Autres données d'intérêt: Propose des produits ou services gratuits, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 455 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Dafy Moto DI.AC.MO

Dafy Moto DI.AC.MO Z.A.C De Belle Aire Nord, 16 Rue Léonard de Vinci, 17440 Aytré, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dafy Moto DI.AC.MO

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:30–12:15, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:15, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:15, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:15, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–12:15, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Dafy Moto DI.AC.MO - Un Magasin de Pièces et d'Accessoires pour Motos

Ubicado en la rue Léonard de Vinci 16, Z.A.C De Belle Aire Nord, 17440 Aytré, Francia, Dafy Moto DI.AC.MO es un establecimiento especializado en la venta de piezas y accesorios para motos. Con un enfoque en la calidad y el servicio al cliente, este magasin ha ganado una gran reputación entre los amantes de las motos.

Características y Servicios

  • Spécialités: Piezas y accesorios para motos
  • Productos o servicios gratuitos
  • Livraison disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même disponible
  • Acceso fácil en fauteuil roulant
  • Estacionamiento accesible para fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Vidange
  • Wi-Fi disponible
  • Wi-Fi disponible
  • Posibilidad de realizar cursos rapides
  • Various payment options including cartes de crédit, cartes de débit, and Paiements mobiles NFC
  • Parking gratuito

Opiniones de los Clientes

Dafy Moto DI.AC.MO ha recibido 455 opiniones en Google My Business, con una media de 4.1/5. La mayoría de los clientes elogian el servicio al cliente y la disponibilidad de las piezas y accesorios.

"Ayant un problème avec mon casque acheté dans un autre Dafy, ils l'ont pris et me l'ont rendu réparé 24h après. Disponibilité et professionnalisme au rdv. Parfait."

Recomendación Final

Si buscas un lugar donde comprar piezas y accesorios para motos, Dafy Moto DI.AC.MO es una excelente opción. Su amplia gama de productos, junto con un servicio al cliente excepcional, hace de este magasin un lugar ideal para todos los amantes de las motos. No dudes en visitar su sitio web dafy-moto.com para obtener más información o contactar con ellos por teléfono al 546525531.

👍 Avis de Dafy Moto DI.AC.MO

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Christophe F.
5/5

Ayant un problème avec mon casque acheté dans un autre Dafy, ils l'ont pris et me l'ont rendu réparé 24h après. Disponibilité et professionnalisme au rdv. Parfait.

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Plaxton
1/5

Achat d'une moto d'occasion en depot vente.
Moto révisée et garantie.
Premier entretien au bout de un an et quelques kilomètres ( même pas 1000 kms parcourus).
Disque de freins avant voilé....huile dégueulasse, filtre à air d'origine complètement bouché.
Après avoir parcourus seulement 1000 kms , je pense surtout que cette moto n'a pas été révisée avant la vente.
De plus j'ai été embêter par l'ancien propriétaire car il n'avait pas reçu l'argent de la vente.
Mauvaise expérience et dernière pour moi chez dafy la rochelle.

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Alain H.
5/5

Comme d’habitude j avais rien compris aux recommandations des 2 filles et comme d hab elle ont encore expliqué comment le cardo fonctionnait et encore merci à toutes les deux .
Elles sont adorables……..

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Thierry D.
5/5

Accueil sympa. Personnel agréable. Tarifs étudiés. Premier achat satisfait.

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Florian V.
2/5

Bonjour, désolé mais je suis déçu du service. J'ai fais appel à Dafy pour un changement de culasse sur une vieille moto mais entretenue cliniquement, des problèmes de délai où j'ai du appeler sans arrêt puisque je n'avais jamais aucune nouvelle, j'ai attendu 4 mois avant de prendre moi même la décision d'envoyer la culasse à usiner ailleurs que là où ils devaient l'envoyer car ils n'avaient pas de réponse de l'usineur mais ne faisaient rien. 0 nouvelles
J'avais demandé une révision avec changements de joint torique de carter d'allumage cela n'as pas été fait. Filtre à air non changé, carburateur mal réglé moto trop riche en huile, des fuites sur des vis à la culasse et un jeu aux soupapes probablement mal fait.
Je récupère la moto avec les rayons de jantes rouillés et également une vis à l'échappement mal serré.
Je remercie tout de même Caroline qui a été très arrangeante et gentille.

Super mauvaise expérience j'aurais aimé pouvoir leur faire confiance à nouveau.

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Pascal P.
5/5

Accueil très sympa. Personnels souriants et de bons conseils

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
Bertrand D.
5/5

Cela fait un moment que je viens chez eux pour l'équipements, pneus, révisions diverses etc... Les tarifs sont concurrentiels; Je les ai aussi sollicité plusieurs fois pour des crevaisons qu'ils m'ont réparé en très peu de temps.

Dafy Moto DI.AC.MO - Aytré
devilcastora
2/5

Je suis désolé mais le magasin est vraiment très austère , voir lugubre. Les lumières, le sol, l'odeur bizarre, c'est pas du tout accueillant. Le personnel ne m'a même pas calculé, trop occupé à discuter. C'est très grand mais c 'est rempli de vide, je cherchais un blouson en cuir homme, il n'y a quasiment pas de choix et peu de références disponibles. Peut être cela convient aux gens nostalgiques de la RDA des années 70, mais on se croirait pas dans un espace dédié à la bécane. Je suis ressorti assez vite du coup. Vous ne tenez malheureusement pas la comparaison avec les magasins du Pole Moto à Beaulieu, qui sont pourtant bien plus petits mais tellement mieux achalandés et accueillants ( visuellement et humainement ).
Peut-être êtes-vous très compétents dans la partie mécanique et je vous le souhaite mais pour ce qui est du magasin vous êtes à des années lumières des standards actuels.
Si les gens font l'effort de se déplacer, c'est quand même bien de les accueillir correctement. Sinon on commande sur internet et vous ne verrez plus personne, d'autant plus que votre position géographique est éloignée de vos autres concurrents qui sont plus ou moins tous au même endroit. Dommage !

Go up