Covalux Charleroi - Charleroi

Adresse: Chau. De Bruxelles 104, 6042 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71534698.
Site web: covalux.be
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Fournisseur de pièces de carrosserie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Covalux Charleroi

Covalux Charleroi est un magasin spécialisé dans la vente de pièces de rechange automobiles et de pièces de carrosserie. Situé à l'adresse Chau. De Bruxelles 104, 6042 Charleroi, Belgique, ce magasin est facilement accessible en voiture et dispose de places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite.

Covalux Charleroi offre une variété de services à ses clients, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et même la livraison le jour même pour les commandes passées avant 14h. Les clients peuvent également payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, ou simplement avec de l'argent liquide.

Ce magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous les clients, quels que soient leurs besoins en matière de mobilité.

Covalux Charleroi a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un avis moyen de 4/5 sur Google My Business et un total de 114 avis. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, le professionnalisme du personnel, et la rapidité des services offerts.

Avis de Covalux Charleroi

Covalux Charleroi - Charleroi
Kevin Lo Conti
1/5

Des endormis ne savant même pas faire une teinte correcte avec élément pour scanner + code teinte , de blanc je passe à gris en plus de ça ne rembourse même pas, ‘ne savent plus rien faire ‘
Je déconseille fortement!!!

Covalux Charleroi - Charleroi
Julien Apere
1/5

Très déçu, commande d'une batterie par téléphone le mercredi, elle sera la le vendredi. OK donc je vais la chercher (20min de route) tout ça pour m'entendre dire que non il n'y a aucune trace de ma commande. Me faire poireauter 20min sur place à essayer de trouver la référence de la batterie qu'il ne m'ont pas commandé pour me dire de revenir le lendemain matin. Bonjour le foutage de gueule. Clairement je n'y remettrais plus les pieds. J'ai trouvé ailleurs avec un service bien plus correct et sympathique.

Covalux Charleroi - Charleroi
Clemence Marit
2/5

Le vendeur qui nous a reçu n’était pas des plus agréables. Prendre de haut est une chose aisée pour ce monsieur à qui il est difficile de décrocher un au revoir. Si vous n’aimez pas votre job, le client n’est pas responsable.
En revanche, et surtout pour trouver un peu de positif, le magasin compte un large choix de produits.

Covalux Charleroi - Charleroi
Antonietta Scarano
5/5

J'y suis allée pour mon mari et j'ai pu y trouver ce dont il avait besoin.
Ce n'est pas la première fois que je vais y faire des achats, le service est parfait, la personne derrière le comptoir aimable a toujours le sourire. Les prix sont corrects.

Covalux Charleroi - Charleroi
Maurizio Cortese
5/5

Beaucoup de pièces et un personnel à l'écoute qui prend le temps de s'occuper de vous.

Covalux Charleroi - Charleroi
Miguel Lamy
1/5

Fortement déçu du comportement du vieux magasinier gris à lunette derrière ce comptoir .. ce n'était pas la première fois qu'il était désagréable quand il s'adresse aux clients ,et les prend de haut avec les infos qu'il demande .. occupé Avec un client , Il décroche le téléphone pour le laisser tourner en rond et les gens derrière le comptoir !! De 1 , Je trouve cela déplorable au point de vue commercial de faire perdre du temps à des gens qui on eut la descence de se déplacer.. Nous étions 5 à attendre derrière .. C'est une Mentalité pas commercial du tout de faire passer le téléphone avant les clients sur place ! De 2 , alors arrive mon tour , pas de chance c'est le magasinier en question, il ronchonne pour ne pas changer , je viens Avec mon échantillon pour faire une teinte, puis il prêtant qu'il faut un élément en metal pour scanner .. ok , je lui dis de juste trouver quelque chose en rapport avec leurs nuancier de dispo et lui dit la marque du fournisseur de couleur de mon échantillon " Standox camion " Éventuellement pour trouver une correspondance avec leur programe plus facilement avec le code à l'arrière .. il prétend encore qu'il faut un élément metal ?!? Il a pas compris que c'était un camion ou quoi ? Je dois démonter une porte de 50 kg pour lui faire plaisir ? dit il pour pas avoir d'erreur ... il sait passer 10 min au téléphone pour donner un prix , mais chercher pour un client sur place ça discute .. je suis peintre depuis 20 ans , et il vient me dire comment il faut faire .. je savais que mon échantillon était correcte l'ayant comparer adéquatement .. Pour le fameux scanner je l'utilise régulièrement à mon travail , étalonnage fait ou pas ,souvent il est très souvent à côté de ses pompes.. n'ayant pas la possibilité d'avoir au détail à mon travail j'avais pas le choix de trouver un détaillant, Bref je lui avait juste demander de voir avec leurs échantillons et trouver quelque chose de semblable .. ce qui s'en rapproche , c'est un camion pas une lambo bordel ! bref il a fini par m'énerver à faire le malin! " Rendez moi mon échantillon, je vois bien que ça dérange " jamais vu de tel comportement anti commercial...J'ai déménagé dans le coin , et autant faire vivre les commerces aux entourages ,mais je suis vraiment déçu ! On m'a appris à respecter , la politesse et dire bonjour ! à cause de ce gars je ne m'étonne plus que beaucoup vont autre part ou que les ventes exploses sur internet.. Car oui , payer plus cher que sur le net et avoir un service " de branleur " (pardonnez l'expression ) bien je préfère continué où j'allais avant au détriment à perdre mon temps sur la route que chez eux derrière un comptoir avec ce genre de réflexions désagréables à prendre les clients pour des imbéciles.. (C'est le personnel qui donne une bonne image du commerce ,et des qualités de l'entreprise.. Avec ce type de comportement c'est mettre à mal la pérennité et la réputation d'une entreprise.. )

Covalux Charleroi - Charleroi
Guillaume
5/5

Facile d’accès, rapidité de commande, personnel compétent.

Covalux Charleroi - Charleroi
Emmanuel Van Paemel
4/5

Mécanique et carrosserie, on trouve tous .
Personnel sympathique

Go up