CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné

Adresse: 2 Av. des Préales, 35510 Cesson-Sévigné, France.
Téléphone: 299861010.
Site web: stellantisandyou.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 939 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON 2 Av. des Préales, 35510 Cesson-Sévigné, France

⏰ Horaires d'ouverture de CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON

  • Lundi: 07:30–19:00
  • Mardi: 07:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–19:00
  • Jeudi: 07:30–19:00
  • Vendredi: 07:30–19:00
  • Samedi: 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Dimanche: Fermé

Conoce a CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON

Ubicado en 2 Av. des Préales, 35510 Cesson-Sévigné, France, CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON es un concesionario de automóviles de la marca Citroën que ofrece una amplia gama de servicios para satisfacer las necesidades de sus clientes. Con una ubicación estratégica en Cesson-Sévigné, Francia, este concesionario está bien conectado para atraer a los clientes de todo el área.

Servicios ofrecidos

Los clientes de CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON pueden disfrutar de una variedad de servicios, incluyendo:

  • Livraison: Enjoya la comodidad de que su vehículo sea recogido y entregado a su puerta
  • Achats en magasin: Compre los accesorios y piezas que necesita para su vehículo
  • Entrée accessible en fauteuil roulant: Aproveche nuestros espacios accesibles para personas con discapacidad
  • Parking accessible en fauteuil roulant: Disfrute de un estacionamiento seguro y accesible
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant: Aproveche nuestros asientos accesibles para personas con discapacidad
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant: Accede a nuestras instalaciones con facilidad
  • Lavage de voitures: Mantenga su vehículo en excelente estado con nuestro lavado profesional
  • Location de voitures: Disfrute de alquileres de vehículos de alta calidad
  • Services de réparation: Nuestros técnicos especializados le asegurarán el funcionamiento óptimo de su vehículo
  • Vidange: Mantenga su vehículo en óptimas condiciones con nuestro servicio de vidange
  • Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit: Realice pagos sencillamente y de manera segura

Qué dicen los clientes

Con una media de 4/5 estrellas en Google My Business, CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON ha demostrado ser un concesionario confiable y profesional. Los clientes elogian la calidad del servicio, el profesionalismo de los técnicos y la facilidad de acceso a los servicios. Con tantas buenas opiniones, no hay duda de que CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON es la elección ideal para satisfacer sus necesidades de mantenimiento y servicio para su vehículo.

Para más información y reservar un horario, visite su página web CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON y comuníquese con nuestros expertos para programar su visita.

No dude en contactarlos

Con CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON, puede contar con la tranquilidad de que su vehículo estará en buenas manos. No pierda más tiempo y visite su página web hoy mismo para programar su cita y disfrutar de los beneficios de ser parte de nuestra comunidad de clientes satisfechos.

👍 Avis de CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Jean M. M.
5/5

Je recommande la fréquentation de la concession CITROËN STELLANTIS & YOU CESSON. J'y fais entretenir mon véhicule périodiquement, depuis plusieurs années. La qualité de l'accueil, des conseils et de l'information, ainsi que le professionnalisme des techniciens, n'appellent aucune réserve de ma part.

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
sophie P.
1/5

Catastrophique
Concession nullissime!!!! Zéro pointé
Personne a l’Accueil extrêmement désagréable et pas arrangeante du tout
Fait semblant de ne pas entendre et fini par raccrocher au nez !
N’assume pas les problèmes d’Airbag et donne des rdv aux calendes grecques sans prêts de véhicules, laissant les automobilistes en danger
A fuir à tout prix

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Pierre F.
5/5

Super content, j'ai été accueilli par Firmain le vendeur qui est super gentil et très sérieux dans son travail j'ai acheté une C5 Aircross Max , j'en suis super content, puis Yvan m'a accueillie pour me présenter ma voiture et m'a expliqué toud dans les détails c'est une personne sérieuse dans son travail et très drôle merci Citroën pour cette fabuleuse expérience. Je recommande fortement !

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Christian L.
5/5

Super bien accueilli par Ivan pour la livraison de mon véhicule
souriant , décontracté et gentil
La concession est mal située géographiquement et très difficile de se garer
Grande concession qui manque d'humanité par rapport à un petit garage, heureusement Ivan est super et comme c'est la personne qui livre les véhicules, on repart content

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Agnes T.
5/5

Très bon accueil par Nicolas lors de la commande de ma C3 YOU PLUS et excellente explication de Yvan lors de la restitution du véhicule. Je recommande ce garage.

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Bruno G.
1/5

Notre C4 électrique qui a 3 ans et 50 000 kms tombe ne panne : impossible de démarrer.

Elle est prise en charge par l’assistance Citroën et emmener le 12/12 dans la concession la plus proche de chez nous (St Grégoire). Jusque-là tout va bien.

Diagnostique : c'est une batterie de service qu'il faut changer.

Nous demandons une prise en charge dans le cadre de la garantie ou du contrat d'entretien : refus, il s'agit d'une pièce d'usure.

Aux dires de notre interlocuteur au garage, cela ne correspond pourtant pas à une usure normale...

Après plusieurs demandes, nous n'obtenons pas de prise en charge financière, mais nous apprenons que notre voiture est maintenant dans un garage à l'autre bout de la ville (Cesson Sévigné) sans que nous en ayons été informé, ni consulté.

Finalement, nous récupérons notre voiture le 13/01 (soit un mois après le remorquage) et nous n'avons bénéficié d'un véhicule de prêt seulement pour les 3 derniers jours. Récupération après quelques temps passé dans les bouchons pour aller à l'autre bout de la ville...

Donc, non, nous ne sommes pas satisfaits du tout ! Ni de la prise en charge d'un problème qui n'est pas lié à l'usure découlant de notre usage. Ni du délai pour réparer notre véhicule. Ni de la réactivité pour nous trouver un véhicule de remplacement aux vues du délai. Ni d'avoir dû récupérer notre véhicule dans un garage qui ne correspond en rien à des notions de proximité. Ni de l'absence d'excuses pour l'ensemble de ces désagréments.

Pour information, depuis que nous avons ce véhicule, nous avons eu 3 rappels pour emmener la voiture dans le cadre de problèmes identifiés sur cette voiture par le constructeur.

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Julien C.
2/5

Le 25 septembre 2023, avec ma femme,nous avons une LOA d'une Citroën C3 83v Puretech, immatriculée FG-955GK, acquis au sein de votre concession Peugeot de Cesson Sévigné.
Ce véhicule a été choisi sans que nous puissions l'essayer, car il n'y avait pas de carburant pour l'essai,donc nous avions essayé une équivalente.

Je tenais à vous faire part de mon expérience lamentable et scandaleuse depuis 1 an avec ce véhicule, où notre histoire pourrait être un sketch ( de très mauvais goût vous l'entendez bien).

Pour rappel des faits, seulement 1 semaine après notre début de contrat de location,je suis revenu par 2 fois pour vous signaler un bruit de vibration de taule sous le véhicule constaté mais non trouvé sous celui-ci. C'est au 3ème passage que l'un de vos techniciens a identifié qu'une plaque en métal sous le véhicule était déformé et était en contact avec la ligne d'échappement.

Problème numéro 1 résolu, passons au numéro 2 qui est signalé début décembre où je viens pour un volant qui a un léger jeu mais surtout un volant qui parfois ne revient pas dans l'axe, ainsi qu'un bruit de taule lorsque la route est granuleuse.. Rendez- vous diagnostic est pris 1 mois plus tard en janvier où je laisse mon véhicule la journée pour un diagnostic.. Fin de journée, on me rappelle que le test de conduite n'a rien révélé d' anormal et que je pouvais récupérer mon véhicule sereinement.
Le problème se reproduit quelques jours après, et photo à l'appui je me présente spontanément pour montrer le problème, et l'on me dit de ne pas m'inquiéter au regard des résultats diag de janvier.

Des semaines se passent et le problème s'accentuant, je décide en insistant fortement de refaire un test et de vérifier le véhicule, le 3 avril.2024.
On me rappelle le soir en argumentant que la vérification sur le pont a été faite, contrairement à la précédente et que tout est normal....

Je reviens avec mes problèmes le 18 juin pour qu'un nouveau contrôle soit effectué et fin de journée, appel du garage qui me dit, tout est normal et qu'il ne trouve pas le soucis.
Et puis enfin en novembre on trouve le problème qui était la colonne de direction défectueuse....
Donc depuis le debut je roulais avec une direction defectueuse! Génial !
Quelques jours passent et là, rebelotte ca revient.

Alors maintenant je dis STOP, CA SUFFIT ! la situation est INADMISSIBLE ET INSUPPORTABLE

Combien de temps encore va t'il falloir résoudre mon problème de direction? faut il en arriver que je me plante avec pour qu'un expert constate le problème et qu'il y ait des dommages corporels et donc de votre responsabilité ? Combien de journées vais je devoir prendre pour me libérer de mon travail pour chaque rendez vous infructueux?Depuis le début je signale que ce véhicule a des problèmes (accidentée?) qui, aujourd'hui engendre un grave défaut de sécurité.
J'ose imaginer que si c'était votre véhicule personnel de fonction, le problème serait déjà bien résolu ou même que vous l' auriez changé.

Aussi, je vous serez gré de prendre part à notre problème sur notre C3, auquel cas, nous solliciterons notre protection juridique.

J' oubliai également de vous dire que, depuis quelques jours, maintenant c'est le train arrière qui grince... La prochaine étape,c'est quoi? un moteur qui tombe sur la route?
A tel point que cette voiture, nous n'en voulons plus, nous exigeons un échange de ce véhicule défectueux et dangereux contre un véhicule fiable et sécuritaire, c'est dire la confiance que nous avons sur ce véhicule.
On attend toujours le coup de fil du responsable VO Peugeot qui refuse l echange. Peut etre rentable?

CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON - Cesson-Sévigné
Gaël M.
5/5

Je tiens à remercier chaleureusement Nicolas Bazoge pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de l'achat de mon Berlingo Citroën neuf. Tout au long du processus, il a su répondre à mes attentes avec efficacité et bienveillance.

Mention spéciale également à M. Morin, qui a rendu la remise des clés inoubliable ! Avec son énergie, son sens de l'humour et même une touche théâtrale, il a su transformer ce moment en une expérience à la fois amusante et agréable. Son explication claire et précise des fonctionnalités du véhicule a été un vrai plus.

Je recommande vivement cette équipe pour leur accueil, leur bonne humeur et leur sérieux. Merci encore pour cette belle expérience !

Go up