Citroën GEMY Dinan - Dinan

Adresse: 27 Bd de Préval, 22100 Dinan, France.
Téléphone: 296390491.
Site web: citroen-gemy-dinan.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 306 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Citroën GEMY Dinan

Citroën GEMY Dinan 27 Bd de Préval, 22100 Dinan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Citroën GEMY Dinan

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

La Citroën GEMY Dinan est une entreprise auto-entreprise située à Dinan, France, spécialisée dans la vente, la réparation et la maintenance de véhicules Citroën. L'adresse de l'entreprise est la suivante : 27 Bd de Préval, 22100 Dinan, France.

Pour réserver un rendez-vous ou obtenir plus d'informations, il suffit de contacter la citroën GEMY Dinan par téléphone au numéro Téléphone : 296390491 ou de visiter leur site web à l'adresse Site web : citroen-gemy-dinan.fr.

La Citroën GEMY Dinan propose diverses séries de services, notamment des ventes de véhicules neuves et usagés, des réparations et des mises à niveau de véhicules Citroën. L'entreprise est équipée pour accueillir les clients en fauteuil roulant et propose un parking accessible pour les véhicules adaptés. De plus, la citroën GEMY Dinan propose des livraisons pour les véhicules immédiatement après l'achat et des achats en magasin sont également possibles.

👍 Avis de Citroën GEMY Dinan

Citroën GEMY Dinan - Dinan
Yohann
1/5

Je vais me contenter de décrire ce qui m'est arrivé dans cette concession/garage. J'ai choisi ce lieu à 20 km de chez moi pour la livraison d'un quadricycle Citroën Ami. J'ai reçu régulièrement des informations de la part de Citroën sur l'état d'avancement de ma commande, puis plus rien à l'approche de la date butoir de livraison. Une personne de la concession m'a appelé juste après l'échéance pour me demander de venir rapidement, le véhicule étant arrivé depuis 15 jours. Cette personne a prétendu avoir déjà appelé et laissé un message, mais je n'en ai trouvé aucune trace dans l'historique de mon téléphone. Quand je me suis présenté à la concession (1er trajet), une personne est allé me chercher le véhicule, m'expliquant que celui-ci était garé dans l'atelier. Puis je suis reparti avec le véhicule. Dès le départ, j'ai entendu un bruit étrange en roulant. De plus, je me suis rendu compte en arrivant chez moi que le pack couleur commandé avec le véhicule ne m'a pas été remis. J'ai contrôlé les roues le lendemain, imaginant après réflexion un caillou coincé dans les pneus neufs, mais c'est un boulon que j'ai finalement retrouvé planté dans la roue arrière. Je suis retourné le plus vite que j'ai pu à la concession, un samedi matin (2ème trajet). La personne présente m'a demandé de revenir le lundi suivant, ce que j'ai fait (3ème trajet). J'ai remonté les problèmes rencontrés à la personne qui a livré le véhicule. Celle-ci est allé en parler à son responsable. Concernant le boulon, j'ai été dirigé vers l'atelier pour effectuer une réparation à mes frais. Concernant le pack couleur, j'ai été renvoyé vers le support Internet. Ce dernier à été très réactif et compréhensif. L'atelier m'a demandé par contre de revenir plus tard, lorsque la réparation sera effectuée (un 4ème trajet donc), et pas une excuse.

Citroën GEMY Dinan - Dinan
Léo F.
5/5

excellent garage réactif et à l'écoute de ses clients lorsque l'ont a besoin de conseils ou de commander des pièces.
je recommande fortement😉

Citroën GEMY Dinan - Dinan
L. P. (.
5/5

Accueil très sympathique dès 8h le matin,
Entretien de mon véhicule conforme à mes attentes,
Le petit plus : mon véhicule m'a été rendu nettoyé intérieur et extérieur.
Merci

Citroën GEMY Dinan - Dinan
Lucette D.
5/5

Alors là j'ai kiffé.
Accueil superrrrrrr.
Prestations au top. Belle découverte.
Et......on était le 31 décembre.
Je recommande vivement.

Citroën GEMY Dinan - Dinan
Geoffroy L.
5/5

Bonjour, {QUE DU BON}
En août 2024, alors que j’étais en retour de vacances, je tombe en panne (fuite de liquide de refroidissement), j’arrive à me diriger vers le garage alors qu’il me reste 600km à faire.
J’explique le problème au responsable SAV, Remy Geeraerts. Il prend la voiture directement en charge et après 3h, il m’appelle pour me dire que son équipe de mécaniciens et carrossiers on réussi à réparer la fuite.
Depuis, j’ai pu continuer ma route, en toute sécurité et sérénité.
Professionnel et consciencieux, le SAV m’a bien dépanné, efficace et rapide. Je recommande à 100% - 5*/5* - tip top.

Ps, Dinan est un charmant petit village Breton, accessible à pied depuis le garage, où l’on peut déguster de très bonnes crêpes et galettes, des bâtiments à colombages très mignons, des ruelles pittoresques…

Geo

Citroën GEMY Dinan - Dinan
vincent T.
5/5

Je suis venu aujourd'hui pour un problème de défaut moteur et je remercierai jamais assez celui qui est venu me dépanner vous êtes des personnes très aimables compétents surtout je n exagere pas
Je suis un fidèle client je sais apprécier le bon boulot
Continuez dans cette voie je vous encourage la femme d accueil à été très aimable et souriante gardez la ( aujourd'hui)

Citroën GEMY Dinan - Dinan
Gaëlle B.
5/5

Accueils téléphoniques courtois, accepte la prise en charge du véhicule suite panne, en prenant le soin d'indiquer les délais d'intervention.
Appel et explications de l'atelier sur les réparations prévues et envoi du devis.
Réparation rapide. J'ai récupéré mon véhicule plus vite que prévu.. Merci.

Citroën GEMY Dinan - Dinan
Anne S.
1/5

(n'avait pas été publié j'étais trop énervée oups, date de 2020-2021)

Je mets une étoile parce que je peux pas mettre moins, j'avais rdv à 14h hier pour une voiture accidentée, nouvelle cliente etc, je les contacte pour leur dire que c'est possible que j'aurais 5-10 min de retard puis qu'au final je serais à l'heure, que je me débrouillerai (étant accidentée de la route je ne peux pas conduire) au final ils me disent qu'ils ne peuvent pas recevoir mon véhicule car ils n'ont soit disant pas reçu la prise en charge de l'assurance, chose fausse parce que j'avais contacté mon assurance entre temps et ils avaient bien tout reçu, mon assureur me dit clairement qu'ils sont pas fichus capables de regarder leurs mails.

Je me débrouille à amener ma voiture ce matin comme je peux pour l'expert, qui devait voir mon véhicule aujourd'hui, j'explique à situation à Virginie il me semble, qui contacte mon assureur devant moi, me fait passer pour une imbécile, me prend de haut avec son regard mielleux pour mieux se moquer de ses clients.

J'explique à un mécano très gentil comment s'est déroulé l'accident, elle sort avec nous, fait semblant de connaître les choses du style "c'est bizarre la ligne est droite" en touchant le capot de mon véhicule côté droit, en sachant que j'ai eu un carambolage, choc arrière, on m'est rentrée dedans mais bon..

L'expert passe, elle me recontacte pour me prévenir, je lui fais comprendre que j'ai pas apprécié la façon dont elle a agi, elle rit littéralement pour se moquer de moi, et m'insulte, et puis évidemment que des excuses et jamais les mêmes pour ne pas prendre en charge mon véhicule, je leur ai dit qu'il y avait un soucis, ils s'en fichent, la protection civile est mise en place, l'assistance juridique aussi, si j'ai quoi que ce soit ils vont bien être embêtés et ça sera leur faute.

Clairement ce garage est à fuir, je pense sincèrement que les mécanos sont très bien mais alors l'accueil et la fameuse Virginie, à fuir, elle est hautaine et fausse, qu'elle s'occupe uniquement de son boulot.

Ah oui j'oubliais, je suis arrivée à 14h, c'était à moi de passer à l'accueil pour récupérer les clés et la cg pour ne plus les revoir au final, je récupérerai mon véhicule d'une autre façon, on fait passer quelqu'un devant moi qui a soit disant rdv, qui arrive après moi, mais bon c'est pas comme si j'avais une minerve, que je ne tiens pas debout, que je ne marche pas normalement et surtout que ça se voit.

J'ai attendu 30 min pour récupérer des clés, ma cg et mon assurance, ils préfèrent discuter entre eux que s'occuper des clients, c'est clairement hallucinant.

À fuir clairement.

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