Castorama Cap Malo - Melesse

Adresse: Av. du Phare du Grand Jardin, 35520 Melesse, France.
Téléphone: 299130001.
Site web: castorama.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1899 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Castorama Cap Malo

Castorama Cap Malo Av. du Phare du Grand Jardin, 35520 Melesse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Castorama Cap Malo

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: 10:00–13:00, 14:00–18:00

Castorama Cap Malo: Un experiencia de compra excepcional

Si estás buscando un magazín que te ofrezca una experiencia de compra inolvidable, Castorama Cap Malo es la opción perfecta

Ubicado en Av. du Phare du Grand Jardin, 35520 Melesse, France, este magazín se encuentra en una ubicación estratégica y fácil de acceder. Puedes contactarlos por teléfono al 299130001 o visitar su sitio web en castorama.fr.

Castorama Cap Malo ofrece una amplia variedad de especialidades, incluyendo spécialités que van desde ampoules y appareils électroniques hasta cartes de crédit y paiements mobiles NFC. Además, cuentan con un service de montage para que puedas obtener ayuda en caso de que necesites asistencia.

Qué dicen los clientes sobre Castorama Cap Malo Según los avis de Google My Business, esta empresa tiene una media de opinión de 3.7/5 en 1899 opiniones. Los clientes elogian la calidad del servicio, la amabilidad del personal y la variedad de productos ofrecidos.

Algunos clientes han mencionado que han sido agrésadamente consejados por las empleadas del magazín, lo que les ha permitido encontrar lo que buscan de manera eficiente. También destacan la entrée accessible en fauteuil roulant y el parking accessible en fauteuil roulant, lo que los hace accesible para todos.

Si estás buscando un magazín que te ofrezca una experiencia de compra excepcional, no dudes en visitar Castorama Cap Malo. Con su amplia variedad de productos y buen servicio, es la opción perfecta para cualquier necesidad. Visita su sitio web y conoce más sobre sus ofertas y servicios

No te pierdas la oportunidad de descubrir por ti mismo por qué Castorama Cap Malo es uno de los magasines más populares de la región Visita su sitio web hoy mismo y comienza a disfrutar de su excelente servicio

👍 Avis de Castorama Cap Malo

Castorama Cap Malo - Melesse
Clovis N.
5/5

Habituellement je ne laisse pas d’avis, mais il faut avouer que j’ai été agréablement conseillé par la jeune demoiselle du rayon sanitaire.
Ça fait plaisir d’avoir à faire à des gens bien formés !
Je vous recommande fortement ce magasin.

Castorama Cap Malo - Melesse
nina R.
2/5

Je fréquente beaucoup les magasins de bricolage et celui-ci est de loin le moins bien. Les personnes à l'accueil (une à lunette, l'autre plus jeune) préfèrent continuer leurs discutions de haut vol (sans rapport avec leur travail) sans prêter attention à la personne qui attend à l'accueil: Très désagréable. Le bonjour n'est pas spontané, pas un regard sympathique, la formule de politesse au oubliette.

Castorama Cap Malo - Melesse
Simon A.
1/5

Très décevant, compétence à revoir et service client nul.

Paiement en Septembre 2024 de 45€ pour le passage d’un artisan pour prendre des mesures et faire un devis pour une vitre de douche. Malgré plusieurs relances durant 2 gros mois, l’artisan n’est jamais passé. Mais en plus, il a fallu se redéplacer au magasin pour se faire rembourser (à une vingtaine de minute de chez nous), perte de temps et d’argent en essence, plusieurs mois perdus pour la pose ( et une douche inutilisable ce temps là), et pas un geste commercial pour s’excuser… vraiment pas terrible.

Castorama Cap Malo - Melesse
Manu P.
1/5

Nous sommes mécontents de ce magasin. Commande d'un meuble il y a 2 mois avec réception fin septembre pour le gros des meubles et le 3octobre pour les tiroirs. Au jour d' aujourd'hui après plusieurs relances de notre part que ce soit par téléphone ou en se déplaçant en magasin, nos tiroirs ne sont toujours pas arrivés et sommes toujours dans l'attente de les recevoir. Nous voulons bien qu'il y ait des problèmes mais là, la seule solution proposée c'est "on renvoie un mail et on recommande". Ça se voit ce n'est pas eux qui ont un meuble sans tiroirs en plein milieu du salon...

Castorama Cap Malo - Melesse
Jean F.
1/5

Service très décevant! Moi qui suis un grand habitué des magasins de bricolage, j'ai attendu une éternité à l'accueil pour un simple retour! Suite à cette attente une femme fort arrogante a surgit face à moi et m'a reçu très froidement! J'en suis venu à penser que je faisais une erreur en ramenant mon produit défectueux.

Castorama Cap Malo - Melesse
Melle M. B.
1/5

Bonjour. Je suis allé faire du repérage pour acheter un dressing. Je suis sorti par les caisses sans achat. J’ai passé le sas de sortie ., l’agent de sécurité tape au carreau me demande de m’arrêter viens vers moi et me dit d’ouvrir mon sac à main pour regarder dedans alors que rien n’avait bipé. Il est interdit de demander à quelqu’un d’ouvrir un sac à main surtout que je suis sorti normalement sans déclencher d’alarme.

Castorama Cap Malo - Melesse
J B.
1/5

Passage vendredi après-midi et repérage de cette baignoire îlot en solde, n’ayant pas le véhicule adapté je prends le risque de ne pas la réserver et de repasser le lendemain.

Samedi, la baignoire a été remplacé dans l’allée par un modèle plus grand, la vendeuse m’indique cependant que le modèle que j’avais repéré la veille est retourné en rayon mais est toujours disponible à la vente.

Ravis, je l’achète sans la revoir et la récupère au retrait des marchandises et la quelle ne fut pas ma surprise, on m’apporte une baignoire toute poussiéreuse et rayée. Rien à voir avec l’état constaté en magasin la veille (voir photos).

Je retourne en rayon pour avoir des explications où l’on me certifie que c’est bien la baignoire que j’avais repéré la veille !

Bizarrement elle n’était plus au même endroit et était enregistré en présentation rayon…

Castorama ou l’art de se foutre ouvertement de ses clients.

Castorama Cap Malo - Melesse
Ludovic C.
1/5

Juin 2024, fidèle au Castorama St Jacques j'ai du aller a Cap Malo cette fois, il ne restait qu'une seule porte a Cap Malo et aucune a St Jacques. Cette dernière étant abîmée grande rayure je demande au gentil jeune homme s'ils peuvent faire une remise vu que c'est la dernière. Il appelle son responsable qui refuse et ne prend même pas la peine de comprendre ou de venir voir l'état de sa marchandise...
J'ai du l'acheter n'ayant pas le choix une porte abîmée au même prix qu'une neuve.
J'ai appris ensuite qu'il y a des restrictions budgétaires mais on vend pas un produit abîmée au même prix qu'un neuf d'autant plus que je rénove ma maison et que j'achète tout chez Casto, je suis deg !!!

MAJ : conflit résolu le 20/09/24

Go up