Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève

Adresse: Centre Commercial Cap 38, 2 Rue de la Trémouillière, 38120 Saint-Égrève, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1587 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Grenoble - Saint Egrève

Boulanger Grenoble - Saint Egrève Centre Commercial Cap 38, 2 Rue de la Trémouillière, 38120 Saint-Égrève, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Grenoble - Saint Egrève

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

se encuentra ubicado en el Centre Commercial Cap 38, con dirección 2 Rue de la Trémouillière, 38120 Saint-Égrève, Francia. Este establecimiento es conocido por sus amplios horarios de apertura y ofrece una amplia gama de servicios y productos.

El teléfono de Boulanger Grenoble - Saint Egrève es el 800303011, mientras que su página web es boulanger.com.

Boulanger Grenoble - Saint Egrève es un magasin de electrónica y informática, así como un proveedor de equipos de impresión. Además, ofrece una amplia variedad de productos relacionados con la fotografía y los refrigeradores, así como aspiradoras y juegos de video.

Entre los datos de interés, se encuentra que el establecimiento dispone de un servicio de drive, así como de opciones de entrega y retirada en el local. También se pueden realizar compras en el mismo, con la posibilidad de recibir la mercancía el mismo día. El establecimiento cuenta con espacios accesibles para personas en sillas de ruedas y ofrece servicios de montaje, reparación y Wi-Fi.

En cuanto a opiniones, Boulanger Grenoble - Saint Egrève tiene un total de 1587 valoraciones en Google My Business, con una media de 4/5.

Recomendación final: Si están buscando un lugar para comprar electrónica, informática o equipos de fotografía, Boulanger Grenoble - Saint Egrève es una excelente opción. Con una amplia variedad de productos, servicios de entrega y reparación, y una ubicación cómoda en el Centre Commercial Cap 38, es fácil ver por qué es un lugar popular entre los clientes. No dude en visitar su página web o llamar al número de teléfono para obtener más información o hacer una compra.

👍 Avis de Boulanger Grenoble - Saint Egrève

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
florent Q.
1/5

Je mets très rarement une étoile, mais un souvenir très désagréable des services après vente boulanger. La palme pour celui de saint Egreve. J'ai acheté un frigo il y a pas mal de temps avec une extension de garantie. Arrivée à la maison la poignée était cassée. Je suis retournée le jour même pour le signaler et le sav m'a dit que ça ne rentre pas dans la garantie. Pour faire bref je suis allée voir le vendeur qui m'a donné une poignée sur un modèle d'exposition. Un autre problème avec une tondeuse pour les cheveux garantie 5ans.
Je dirais que le magasin est bien mais il ne faut pas avoir de panne ... Je n'y vais plus depuis pas mal de temps.

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
ABIAGS38
1/5

Bonjour, ai acheté une tv LG en magasin, ai pris RDV pour la livraison et installation, puis plus aucune nouvelle, rien n'a été noté chez eux, 10 jours après toujours rien, pas de TV, et on me dit qu'aucune livraison n'a été planifiée,
Incroyable.
Bien tout noter, demander systématiquement un justificatif de leurs propos, sinon vous êtes dans la panade.

,

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
Joelle M.
5/5

J'ai acheté un frigo et machine à laver. J'ai été conseillée par Yassine. Il m'a laissé le temps de regarder (les vendeurs/euses qui nous sautent dessus à peine la porte franchie c'est pénible). Il a été à l'écoute, à chercher l'information, a pris le temps nécessaire, courtois, souriant, professionnel. Par contre les techniciens sont venus une première fois (machine mal installée, pas mise en route...mur avec des traces). J'ai dû redemander d'autres techniciens. Cette fois, j'avais 2 "adolescents" qui se chamaillaient pendant l'installation (certes sympathiques) !! la prise du sèche linge a été sortie du mur (trop de force ?), des traits ont été faits sur le mur, un seul technicien a porté le sèche linge, l'autre regardait ! pas peur de le faire tomber...La machine à laver vibre toujours autant, il parait que c'est mon sol qui n'est pas droit lol. J'ai donc perdu une journée de travail au total (que le responsable ne me paiera pas évidemment !) pour en être toujours au même point. Dommage pour Yassine car après 2 installations aussi lamentables, j'irai acheter la télé et le lave vaisselle. Maintenant c'est un problème avec les températures du frigo !! Je perds mon temps à téléphoner d'un côté et de l'autre. Je dois attendre qu'on me rappelle. Faut être une fois de plus à disposition. Cela fera 4 demies journées à prendre pour 2 équipements neufs !!!! BRAVO BOULANGER !!!!!

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
yves D.
1/5

Suite à la réponse empreinte de mauvaise fois, à l’avis initial, je rajoute ces quelques lignes:
-NON, après le premier retour, l’appareil n’était PAS réparé, puisqu’il continuait (comme pour mon 1er retour) à redémarrer de manière aléatoire; comment pouvez vous affirmer qu’il était en parfait état de fonctionnement, puisque je l’ai récupéré avec une batterie TOTALEMENT déchargée; seule une réinitialisation des paramètres a été faite alors qu’il s’agit d’un défaut connu de la carte mère. J’avais laissé dans l’historique, les codes « panic-full-xxx » pour que les « réparateurs » constatent bien que ça se produisait un 20taine de fois par jour.
Ces codes ont bizarrement été effacés à la deuxième « intervention », mais j’ai gardé les copies d’écran.

Voici maintenant l’avis initial:
Achat d’un iPhone reconditionné chez Boulanger: plus cher que sur internet, mais en cas de problème je préférai un magasin physique, avec des vrais gens pour parler. et ben ça peut pas être pire en fait!! Après une semaine, des redémarrages intempestifs de plus en plus fréquents. Je ramène au SAV de st Egreve. Ils renvoient chez Apple (ben ouais c’est comme ça; ils savent pas réparer) La « station » comme ils disent remet les paramètres à zéro ( tu parles d’un dépannage de champion…) et renvoie l’appareil. Personne ne me prévient que mon appareil est disponible, pendant 15 jours!! Je récupère l’appareil, constate que le problème n’est pas résolu dès le premier jour. Par contre je heurte mon appareil (et ça laisse des traces évidentes de choc côté appareil photo) avant de leur ramener. L’appareil repart à la « station », au bout d’un mois, AUCUNE nouvelle, je relance; ça bouge péniblement pour en savoir plus; à croire qu’ils ont rangé le bazar au fond d’un tiroir, et là, finalement: dénonciation de la garantie pour cause de mauvaise utilisation, bla bla bla. Leur incapacité à admettre qu’ils n’ont rien dépanné la première fois, et par contre le fait de se jeter sur l’impact pour se défausser de m’avoir vendu un appareil qui ne fonctionnait pas, fait qu’ils me proposent un devis du montant… d’un nouvel appareil reconditionné!!! Des MALHONNÊTES, et incompétents. Pas question de leur donner 1€ de plus (et cela malgré la proposition du responsable SAV de prendre 50% à sa charge). Boulanger, j’y retournerai quand j’aurai besoin d’acheter du pain. C’était bien Boulanger avant, mais c’était y’a longtemps…

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
Damien D. J.
2/5

Je me suis rendu en magasin pour acheter un s25+ le vendeur m’a proposé de bénéficier d’une offre de 100€ de remise immédiate si je prenais l’abonnement club +
Sur quoi je lui ai répondu ‘ vous pouvais pas m’i offrir en geste commercial , le vendeur a accepté
J’ai bien demandé au vendeur si il avais besoin d’annuler mon abonnement le vendeur m’a bien certifié à 2 reprises que se n’était pas nécessaire
Et quand je sort du magasin je vais regarder sur des forum ‘ club + ´ ,sur internet et je vois que je dispose de 15 jour pour faire valoir mon droit de rétractation , le vendeur et malhonnête tout comme les offres qu’ils proposent, alors heureusement que j’ai vu qu’il fallais se rétracter car sinon je payerais alors que de base l’offre ´club + ´etais offert en geste commercial …

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
Capucine G.
5/5

Quand la machine à café n'a pas voulu s'allumer ce matin je savais que j'allais vivre le "moment du SAV" ; celui dont on ne sait pas à l'avance comment il va se passer ... Et j'ai été reçu avec le sourire, un Monsieur est venu à ma rencontre pour porter la machine avant même de passer la porte ! Et toute l'équipe de l'accueil a été professionnelle et a collaboré pour que je reparte le sourire aux lèvres avec une machine neuve.
Merci à l'équipe ; ça donne envie d'acheter en magasin.

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
NATACHA F.
1/5

Livraison désastreuse, livreur pas sympa du tout. Le chauffeur ne s'est pas gêné pour reculer dans la pelouse. Il m'a détruit mon massif. J'ai téléphoné pour demandé un dédommagement, rien n est possible par téléphone, il faut repasser au magasin, sauf que je suis pas à côté. Je suis vraiment déçue, je ne recommanderai pas.

Boulanger Grenoble - Saint Egrève - Saint-Égrève
Rose D. S.
1/5

Nous avons apporter un portable neuf, non utilisé et encore dans son emballage pour y faire poser leur "super" vitre de protection incassable. L'employée qui s'en est occupée a arraché l'écran en voulant repositionner la vitre!!! Son responsable est venu nous accuser d'avoir laisser un matériel déjà défectueux!!!😡 Et qu'il ne pouvait rien y faire!! Après un vif échange il a accepté de réparer le portable à leur frais mais 3 semaines d'attente! Donc 3 semaines sans le portable neuf qu'ils ont cassé sans bien sûr le reconnaître! Bien au contraire!!
Leur slogan: incompétence, manque de professionnalisme et menteur!!😡
Je réponds à la réflexion du propriétaire de Boulanger: vous vous moquez de qui!
Vous osez affirmer que le téléphone était défectueux?!! Il était neuf!!! Encore dans sa boîte. VOTRE employée a arraché l'écran et d'ailleurs elle a présenté ses excuses! Vis intentions sont malhonnête et oui les réparations sont à vos frais non pas par bonté de cœur mais parce que vous avez fait n'importe quoi!! Quel culot de votre part! Je suis commerçante et je ne me suis jamais permise de traiter mes clients ainsi!

Go up