Auto Omnia Industrie - Rennes

Adresse: 123 Rue de Lorient, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 299940900.
Site web: ragues.fr
Spécialités: Magasin de pièces automobiles.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Auto Omnia Industrie

Auto Omnia Industrie 123 Rue de Lorient, 35000 Rennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Auto Omnia Industrie

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Auto Omnia Industrie: Une entreprise de spécialité dans le commerce de pièces automobiles

Adresse : 123 Rue de Lorient, 35000 Rennes, France

Téléphone : 299 940 900

Site web : www.ragues.fr

Spécialités : Magasin de pièces automobiles, où vous pouvez trouver une large gamme de pièces de réparation et de maintenance pour vos véhicules.

Autres données d'intérêt :

  • Achats en magasin: vous pouvez effectuer des achats en personne dans leur magasin.
  • Entrée accessible en fauteuil roulant: l'entreprise s'efforce de rendre son espace de vente accessible à tous.
  • Parking accessible en fauteuil roulant: il y a un parking réservé pour les personnes handicapées.
  • Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit: les clients disposent de plusieurs options de paiement pour rendre l'expérience de vente agréable.

Avis : Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de sa réputation et de sa satisfaction des clients.

Avis moyen : 3,9/5. Les clients sont généralement satisfaits de la qualité des pièces et de la politesse des vendeurs.

👍 Avis de Auto Omnia Industrie

Auto Omnia Industrie - Rennes
Loïck H.
1/5

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Le principe d'être à l'accueil c'est d'être accueillant. Pourquoi mettre à l'accueil une personne qui nous répond comme une larve en nous jugeant de haut en bas parce que l'on viens le voir pour une pièce assez compliquée à trouver. Jamais vu de ma vie une personne aussi peu inspirée, lente et désobligeante. Je suis partie avec le même problème chez GAP à quelques centaines de mètres et en plus de m'avoir trouvé la solution, ils ont étés souriants, à l'écoute et ont pris la résolution de mon problème à coeur. Le jour et la nuit.

Auto Omnia Industrie - Rennes
Fabrice P.
1/5

Je demande un joint de pompe de direction et j ai bien entendu à sa voix que sa le faisait chier de chercher le joint et me dit faut acheté la pompe entière.......entre 1 euro le joint et acheter une pompe entière à 285 euros ,pas très pro .....

Auto Omnia Industrie - Rennes
Mr M.
4/5

Venu pour de la peinture auto (avec les codes) et diverses fournitures , j'ai été bien accueilli et très bien informé.
Coralie est agréable et vraiment disponible (ça change … ), elle a fait les teintes demandées pile poil ! Bravo .

J'ai enlevé une étoile pour l'enregistrement des articles sur le bon de commande, qu'est-ce que c'est laborieux, se palucher tous les codes manuellement, c'est d'un autre âge!
Une entreprise comme la vôtre qui n'est pas équipée de scanner ou de douchette, cela fait pas vraiment sérieux !
A bon entendeur …

Auto Omnia Industrie - Rennes
Citoyen D. M.
1/5

J'ai acheté un porte taraud qui à fonctionné quelques heures, j'y ai mis le prix pourtant 52e... Le comble je le ramène le jour même et là le vendeur me dit ah non vous l'avez pas acheté chez nous... Ah bon c'est portant au même vendeur dont j'avais eu à faire le matin même.
Il à appelé son directeur, accueil très froid qui soutient le même discours.
J'ai tenu tête bien évidemment et je lui est suggéré de contacté le sav du fabricant.
Je vais bien sûr pas les lâcher maintenant avant d'avoir eu un remboursement intégral.
Messieurs revoyez votre sens commercial.

Auto Omnia Industrie - Rennes
Quentin J.
1/5

J’ai commandé un alternateur chez eux il y a une semaine et le produit est défectueux. Ils ne font pas de garanties eux mêmes, car ils ne sont que revendeurs. Délai de traitement d’expertise de la pièce 1 mois. En attendant, si je veux une solution, je dois racheter un alternateur. Donc sortir deux fois l’argent, et espérer un remboursement .. qui n’est pas garanti.

Auto Omnia Industrie - Rennes
T M.
1/5

J'ai appelé plusieurs fois pour demander la disponibilité d'une pièce avant de me déplacer en magasin, une personne décroche pour m'indiquer qu'on me transfert à "des collègues" puis raccroche au nez cinq fois de suite ... je ne recommande pas ce service clientèle ...

Auto Omnia Industrie - Rennes
Christian O.
2/5

Grand boutique, mauvaise conseille. J’appelle au téléphone pour avoir une piece pour mon camion, deja que cette pas le bon département… ils ont 1 seul no téléphone sur google ! J’étais rappelle, ok, good, le conseiller » » ok passe en boutique et on va trouver une piece pour vous. Après un détour de mon trajet, de 20 min, j’arrive au magasin et hop, pas de piece pas de solution de remplacement, pas de stock ailleurs… rien.
Dommage d’avoir de gens qui sont pas intéressé par leur travail !!!
Le magasin a l’aire d’avoir des bon matériel.

Auto Omnia Industrie - Rennes
ES L.
1/5

C'est un peu la panique les employés ont du mal à trouver les codes pour les articles et le client doit changer de comptoir a chaque instant pour la commande et le paiement.
Les prix ont aussi augmentés et
J'ai du mal à comprendre cette hausse.
Il serait peut-être bien de revoir tout cela.
A méditer.
😁👍

Go up