Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg

Adresse: 42, rue des Tuileries SOUFFELWEYERSHEIM, 67460 Strasbourg, France.
Téléphone: 390203100.
Site web: volvo-strasbourg.fr.
Spécialités: Concessionnaire Volvo, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 390 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Volvo Strasbourg - HESS Automobile

Volvo Strasbourg - HESS Automobile est un concessionnaire Volvo et automobile de renommé situé à Souffelweyersheim, Strasbourg. Avec une adresse pratique au 42, rue des Tuileries SOUFFELWEYERSHEIM, 67460 Strasbourg, France. et un numéro de téléphone facile à retenir 390203100, il est aisé de les contacter pour tous vos besoins automobiles.

Leur site web volvo-strasbourg.fr est une source précieuse d'informations sur leurs services et véhicules. Volvo Strasbourg - HESS Automobile offre une variété de spécialités, y compris la vente et l'entretien de voitures Volvo, ce qui en fait un choix idéal pour les passionnés de la marque.

De plus, Volvo Strasbourg - HESS Automobile propose des caractéristiques intéressantes telles que la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les clients. Ils ont également reçu des éloges pour leur excellent service, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 390 avis sur Google My Business.

Avis de Volvo Strasbourg - HESS Automobile

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
Lionel Daentzer
5/5

Equipe très professionnelle ayant le souci de bien faire.
Très satisfait de ma visite et de la manière dont mon véhicule a été pris en charge.
Je recommande.

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
KiwiCédric
1/5

Contact par téléphone le 25 novembre 2024 pour un V40 d'occasion. Le vendeur m'envoie les infos, le bon de commande que j'étudie.
Je décide d'acheter le véhicule et avant de rappeler le réserve via le site internet de la concession (cout 49e).
Je reçois confirmation de la réservation + message de la secrétaire qui me confirme la dispo de la voiture.
J'appelle dans la foulée le vendeur Mr Leitao pour finaliser.
Première mauvaise surprise "la voiture a été vendue il y a deux heures par un collègue je ne savais pas".
On m'assure évidemment que je vais rapidement être remboursé de mes 49e de réservation.
Deuxième mauvaise surprise, nous sommes le 21 janvier et après deux mois et de multiples rappels impossible de récupérer mon argent.
On m'assure que le message est passé à la compta, qu'on me rappelle rapidement, jamais aucune nouvelle.
Je n'ose même pas imaginer si j'avais versé un acompte pour la voiture.
Lettre recommandée à Volvo France.

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
Yannick Adam
4/5

J'ai un eu bon accueil et mon rendez vous a été pris en compte pour une voiture de prêt. Je note que c'est 10 pour votre sondage interne car la rémunération de vos collaborateurs en dépend peut être. (je ne suis pas ce type de client qui se sent tout puissant à la notation). Je suis reparti avec la certitude que les interférences entendues dans mes HP reviendront puisque le technicien a branché son appareil à diag et qu'il n'a pas vu d'erreurs. Je n'ai pas de doutes... mais en attendant je suis certain que votre boitier ne recense pas forcément ce genre de bruits parasites si c'est lié à un câble. J'ai même enregistré le bruit pourtant et rien ne sera fait parce que ce jour là, miracle pas de bruits. Le principe de l'aléatoire en quelque sorte. Donc je suis reparti avec ces explications que peut être ça ira ... ou pas. Où sont passés nos mécaniciens ? le diag ne dit rien et on ne va pas s'embêter à chercher un bruit qui vient des HP HARMAN KARDON et une interférence (une piste peut être ?) j'imagine qu'il y a bien encore des câbles dans ce monde sans fil ? et qui pourraient peut être créer ce genre de bruit. Je me voyais déjà mettre mon téléphone sur le siège à côté du diagnostiqueur pour lui faire entendre le bruit pour qu'il intervienne puisque c'est cela qu'on me dit en gros... On arrive à un dialogue de sourd en fait avec ces véhicules et les électroniciens diagnostiqueurs..., où est passé l'écoute ? Les mises à jour sont faites régulièrement et mon téléphone aussi. Donc on me dit que c'est peut être une mise à jour ... 🙂 c'est drôle je trouve.

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
Marc MEISBERGER
5/5

Accueil, prise en charge du véhicule et rapidité d'exécution au top ! Suffisamment rare pour être signalé.
Service client au top ; à pérenniser

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
franz cailleteau
1/5

Décidément Volvo Strasbourg ne s'améliore pas. J'étais déjà client entre 2009 et 2012 et je viens de racheter une Volvo depuis peu et mon passage au garage hier est pour moi catastrophique. Le seul point positif est que depuis 2012 l'équipe de la réception mécanique a changé et ils sont plus agréables. Par contre, manque total de professionnalisme sur la qualité des travaux et aussi sur le fait qu'un réceptionnaire accepte qu'un véhicule soit restitué dans un tel état à son propriétaire.
Mon passage au garage était pour un remplacement de pare-brise. Rien de compliqué pour un garage, normalement. J'ai choisi Volvo pour être certain d'avoir un pare-brise origine de qualité et du personnel connaissant les modèles de la marque, mais mon dieu, l'état de mon véhicule à la restitution. J'avais au préalable lavé l'intérieur de mon véhicule et j'ai récupéré mon véhicule bon a re-nettoyer. Présence de grains de sable sur la moquette, des morceaux de joint de pare-brise par terre, sur le tableau de bord, sur le capot moteur et le toit. Il y avait aussi de la terre sur les tapis de sol, sur les grilles de ventilation de chauffage, sur le tablier de baie de pare-brise (j'en suis à me demander où ils ont changé mon pare-brise, dehors, dans un champs?). Le pare-brise complément sale, des traces de mains noires sur les ailes et montants de pare-brise. L’essuie-glace gauche qui avait tendance à pencher vers le bas, donc pas posé complètement de niveau et de la poussière restée sur le pare-brise au niveau des caméras aides à la conduite et qui va malheureusement rester là. Sur les deux derniers points, je peux comprendre que pour certains c'est être pointilleux mais il est inadmissible qu'un véhicule soit restitué dans un tel état et plus sale que lorsqu'on l'a déposé. A la suite d'une intervention en concession, il n'est pas normal de passer 1H à aspirer la moquette, nettoyer le pare-brise, le tableau de bord et autres plastiques. On est chez Volvo, pas chez un concessionnaire discount et encore il est fort possible que le véhicule m'aurait été rendu plus propre. Pour avoir connu les concessions Volvo de Poitou-Charentes, c'est autre chose. Ils rendent le client satisfait du passage dans une concession de la marque.

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
Loulous
1/5

J’ai acheté une voiture d’occasion ds cette concession et aujourd’hui je me retrouve avec des taches blanches sur ma carrosserie, c’est inadmissible pour un véhicule de cette valeur. Après plusieurs échanges mails et téléphoniques j’attends toujours une solution. Je ne vous recommande pas cette concession car le client n’est important une fois l’achat effectué. C’est déplorable pour une telle marque. J’ai entamé une procédure judiciaire car c’est trop facile d’ignorer les gens comme ça . La suite bientôt

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
vdb s
5/5

Après quelques déboires dû certainement à la période de congés d'été. J'ai enfin retrouvé la qualité du service Volvo.

Volvo Strasbourg - HESS Automobile - Strasbourg
Mathilde Pauma
5/5

Accueil toujours chaleureux. Merci à José en particulier pour son efficacité et son engagement dans son métier.

Go up