Evive Nutrition -

Site web: evivesmoothie.com
Spécialités: Fournisseur de produits alimentaires, Service establishment.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme étant détenue par des femmes, Livraison, Carte de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Evive Nutrition

Evive Nutrition

Evive Nutrition est une entreprise spécialisée dans la fourniture de produits alimentaires et le service de restauration. Située à l'adresse "Rue Wilfrid-Reid 21, bureau 201, Montréal, QC H4G 1Z6", cette entreprise est facilement accessible et offre un service de livraison pour le confort de ses clients.

Le numéro de téléphone de l'entreprise est "514-504-0222". Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse "evivesmoothie.com" pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Evive Nutrition est une entreprise détenue par des femmes, ce qui en fait une entreprise diversifiée et inclusive. Ils acceptent les cartes de débit et les cartes de crédit comme moyens de paiement.

Cette entreprise a reçu un total de 1179 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des produits, le service client exceptionnel et la commodité de la livraison.

En plus de leur service de restauration, Evive Nutrition propose une gamme de produits alimentaires sains et nutritifs. Leur spécialité est les smoothies nutritifs, qui sont préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Ils proposent également des options sans gluten et végétaliennes pour répondre aux besoins de tous les clients.

L'emplacement de l'entreprise est idéal pour les clients de Montréal et des environs. Avec un service de livraison pratique, Evive Nutrition est une excellente option pour ceux qui cherchent à manger sainement et à soutenir une entreprise locale.

👍 Avis de Evive Nutrition

Evive Nutrition -
Pier-Hugues Madore
1/5

Expérience client très décevante, je devais recevoir une commande de près de 70$ le vendredi 23 août selon la compagnie. J’ai reçu la dite commande aujourd’hui le 30 par le transporteur Obibox complètement décongelée et odorante. Avant même d’avoir un retour ( non automatique) de Evive concernant mon inquiétude sur le retard. Alors que des infolettres pour nous faire dépenser encore plus partent plusieurs fois semaine!

Evive Nutrition -
Catherine Royer
1/5

0% pour le service des commandes en ligne. J’ai fait une commande incluant un mixeur (120$) un samedi. Je n’ai JAMAIS reçu de notification m’indiquant quand la livraison sera faite (seulement un range entre mardi-vendredi). J’ai contacté Evive pour savoir, indiquant que je quittais le vendredi soir. J’ai reçu un téléphone le vendredi à 20h d’un livreur m’indiquant qu’il était devant pour ma livraison. J’étais partie. Evive ne m’a pas remboursé ni re-livré stipulant que de n’être pas là signifiait un refus (du lundi au vendredi, je n’ai reçu aucune notification de livraison)… et m’a écrit pour me dire que EXCEPTIONNELLEMENT, le mixeur serait remboursé mais ne rembourserait pas les smithies (donc n’aurait même pas remboursé le mixeur «normalement » alors que cest non périssable en plus…). Alors si tu veux faire livrer, tu dois être chez toi 5 jours de 9-21h car si tu manques ta livraison, tu perds ton 120$. Par chance, ma compagnie de carte de crédit à trouvé ça abusif et m’a remboursé. Dommage car j’aurais été une bonne cliente.

Evive Nutrition -
Marie-Pier Gingras
5/5

Il y a quelques semaines j’ai découvert les smoothies Evive et c’est incroyable comment c’est simple de se préparer un bon déjeuner rapide et plein de bonne choses. Merci de simplifier ma vie avec du bonheur : )

Evive Nutrition -
Amélie Vigneault
5/5

Les Smoothie Evive j'adore tout simplement!!! Livrés directement à la maison, ils sont délicieux et me sauvent la vie tous les matins! Mes préférés? Le Viva et le Yogi! Longue vie à Evive!! Amélie Vigneault

Evive Nutrition -
Carol-Anne Côté
1/5

Très déçu du service après vente. Plusieurs erreurs dans la commande et aucun service client. Plusieurs smoothies sont également arrivés endommagés.

Evive Nutrition -
Chantal Savard
1/5

produits décongelés et confusion avec le service d'abonnement et l'envoi de commande non désirée, j'avais mis abonnement aux 4 semaines, mais j'ai reçu deux commandes en trois semaines. Le service à la clientèle non-professionnel, désolant !!!!!!!

Evive Nutrition -
Viviane Villeneuve
2/5

Cliente depuis des années, je viens de changer pour une autre compagnie que je peux facilement retrouver ces produits et non une partie en magasin et l'autre en ligne. Pour une compagnie qui se dit soucieuse de l'environnement, on repassera, vous faites déja des livraisons en magasin, pourquoi obliger les gens à commander en ligne alors que tout pourrait se faire en magasin et à moindre coûts. Les goûts des pastilles ont également changé depuis quelques temps.

Evive Nutrition -
Jonathan HEUZE
4/5

Les avantages :
Je trouve le concept génial et j aime la plupart des saveurs.
J'aime le concept de point fidélité mis en place récemment.
Les axes d'amélioration
Un peu dispendieux
Emballage pas idéal pour le côté environnementale.
Et j aimerais que il fasse comme d'autres marques autoriser une commande unique au prix x par article avec un minimal de commande pour livraison gratuite et ensuite offrir des avantages en rabais ou autre pour les clients qui s'abonne.

Go up