DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar

Adresse: 130 Rte de Châteauneuf, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 967011124.
Site web: dafy-moto.com
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 407 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de DAFY MOTO MONTELIMAR

DAFY MOTO MONTELIMAR : Tout ce que vous devez savoir

DAFY MOTO MONTELIMAR est un magasin spécialisé dans les pièces et accessoires pour motos, situé à 130 Rte de Châteauneuf, 26200 Montélimar, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 967011124 ou visiter leur site web à dafy-moto.com.

Caractéristiques et informations clés

Ce magasin offre une variété de services, tels qu'un drive disponible, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un environnement LGBTQ+ friendly, un endroit sûr pour les transgenres, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Avis et évaluations

DAFY MOTO MONTELIMAR a reçu un total de 407 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement l'excellent accueil et le service professionnel fourni par l'équipe. Les commentaires mentionnent la gentillesse et la compétence du personnel, du vendeur au mécanicien, en passant par le patron, qui se montrent toujours serviables et sympathiques. Il est recommandé de prendre rendez-vous pour le montage des pneus et de profiter de l'excellent service offert par ce magasin.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé dans les pièces et accessoires pour motos, DAFY MOTO MONTELIMAR est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter ou à visiter leur site web pour plus d'informations. Vous serez accueilli chaleureusement et bénéficierez d'un service de qualité. Alors, pourquoi hésiter Contactez DAFY MOTO MONTELIMAR dès aujourd'hui

👍 Avis de DAFY MOTO MONTELIMAR

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Sylvain Suire
5/5

Tout le monde est au top dans ce beau magasin. Et ça fait plaisir d'être aussi bien reçu, que ce soit au téléphone pour le rdv pneus, le jeune vendeur qui est adorable, le mécano qui est une perle, et je suppose le boss qui est serviable et très sympa. Ne changez rien, ceux qui ne sont pas contents avec ça devraient consulter ?

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Olivier BATTUT
5/5

Un GRAND MERCI pour votre aide de samedi dernier. Votre Grande disponibilité, votre Grande rapidité m´ont permis d'arriver dans les délais pour voir mon père une dernière fois juste avant qu´il ne parte. Alors, vous êtes géniaux, humains et je garderai un EXCELLENT souvenir de ma visite dans votre établissement. ENCORE un Gigantesque MERCI, les gars !

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Lucien DEFRANOUX
1/5

Belle surface de vente (relativement) bien achalandée.. Par contre, l'accueil déplorable (principalement) du vendeur pièces détachées.. Ce Monsieur devrait rester en arrière boutique a gérer les stocks..et sabstenir de TOUT contact avec la clientèle..A éviter... pour le moment...

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Domi Domdom
5/5

Très bon accueil du jeune vendeur (20 ans) qui nous a accueilli et du corse qui m'a gentiment installé le pin lock sur mon casque. Ils ont sut être à l'écoute et me trouver le casque et le style de blouson que je cherchais. Nous reviendrons assurément dans ce magasin ou tout est clair et propre. Quand aux grincheux qui ne sont jamais contents allez chez plumeau et vous devriez trouver chaussure à votre pied. Un grand merci. Dom. MT 01

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
audrey Chalet
1/5

RÉPONSE À VOTRE MESSAGE

Me, Mr,
J’ai cherché une adresse mail pour vous écrire de façon plus confidentielle, mais je n’ai pas trouvé. Et moi je n’ai pas votre identité… Je vois que votre réponse à mon commentaire est fidèle à votre style. Je ne vous cache pas que ce sont vos réponses aux commentaires mitigés ou négatifs qui m’ont interpelée et m’ont poussée à écrire un avis à mon tour. J’ai relu mon post, je n’ai pas été piquante, juste exprimé mon ressenti.
Et je retrouve votre ton arrogant, condescendant, cassant, sec, avec une fâcheuse manie de rabaisser le client. Ça me fait presque sourire de vous imaginer vexé /e derrière votre ordi, tentant de vous justifier en rabaissant le « con »de client qui n’est pas reconnaissant et devrait se sentir redevable d’avoir profité d’une promotion. 0 remise en question, pas une once de diplomatie. Vous avez raison, un sac ça sert à rien après tout.
Quant à la remise et au paiement en plusieurs fois, ce n’est pas de votre ressort, mais une politique de réseau national. Ça a l’air de vous déranger…pourtant c’est ce qui m’a incité à prendre 2 blousons. Je pensais que ce genre d’opération commerciale ne profitait pas qu’au client. À tort apparemment… Quant aux cintres ! ? Voulez vous que je vous les rende Si je récapitule, je dois vous remercier pour une remise commerciale, une facilité de paiement, ( pratiques à l’initiative de Dafy France et pas une faveur de votre part….) et les cintres , laissez moi me marrer ! Et blague à part, si pratiquer la politique commerciale d’un réseau national vous coûte plus qu’il ne vous rapporte, sortez de la franchise…. Et au fait, vous même, m’avez vous remerciée pour mon achat ? Ça marche dans les 2 sens….
Une chose m’inquiète par contre, vous me parlez de mon métier. Deux options : on se connaît ? Ou alors vous avez pris le temps de me chercher via les réseaux, car vous avez mon identité. Assez intrusif et déroutant je trouve.
Du coup vous savez où je vis, m’avez peut-être même géolocalisée ? donc vous comprendrez que j’habite trop loin pour venir vous parler de vive voix, de plus je n’ai nulle envie de vous rencontrer. Et ne venez pas me reprocher d’être derrière mon écran, puisque vous voyez qui je suis.

Rentrée pour essayer un nouveau blouson, j’ai eu à faire à un jeune vendeur. Pas désagréable ni très avenant et/ou enjoué. Je pense que celui ci m’a prise pour une curieuse qui venait juste essayer. Au final j’ai pris 2 blousons Furygan, car je n’arrivais pas à me décider. Je suis sortie avec mes 2 blousons dans mes bras, sans sac. On me propose un sac en papier à 1€….je me souviens être sortie de Dafy Valence avec mon pantalon dans un gros sac en tissu. Les temps ont changé apparemment. Mais je trouve dommage de ne pas avoir une housse plastique ou un sac… et pire qu’on me propose un sac papier à 1€, pour l’achat de 2 blousons de marque…Vous allez me dire que je suis à l’Euro près?
Pas grave, je suis contente de mes achats…mais mettre les achats dans un sac ou une housse c’est la touche finale que l’on trouve encore dans la plupart des boutiques.

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Naima Reynaud
1/5

J’ai même pas besoin d’en dire plus.

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Jean heude Hachikdjian
1/5

Aujourd’hui, Je viens acheter une paire de gants moto en cuire. Lorsque j’essaye ces derniers je me rends compte qu’ils sont abîmés. J informe au vendeur en lui demandant s’il pouvait faire un geste commercial sur le prix.
Ce dernier me répond que la patronne veut bien faire juste 5% au vu de l’état.
Arrivée en caisse la caissière me fait uniquement les 5% mais ne fait pas valoir ma remise en plus de ma carte Dafy sur le produit.
Je ne trouve pas ça hyper commerçant comme attitude en plus du comportement pas très souriant des vendeurs et vendeuses.

Je ne reviendrai plus!!!! ✌️✌️✌️

DAFY MOTO MONTELIMAR - Montélimar
Nabil Ali
1/5

Un service client déplorable. Le vieux monsieur, à l’accueil très prétentieux, pas aimable du tout , arrogant qui n'a pas comprit quelles étaient les qualités principales d'un commerçant.

La première fois je suis allée pour faire un devis pour ma révision, gentiment je demande si c’est possible d’avoir un paiement en 3 fois sans frais. Il m’a regardé de travers et m’a répondu avec arrogance comme quoi soit tu payes soit tu dégages. Le mécano tu lui demandes un conseil ou une information et il trouve toujours le moyen de te faire dépenser +. La deuxième fois je suis arrivé j’avais un clou dans le pneu en lui demandant si c’était possible de faire une réparation, il m’a dit non il faut changer le pneu, donc déjà me faire dépenser pour un pneu alors que ce n’était pas nécessaire en utilisant l’argument de la sécurité pour se défendre. Je vous conseil de ne jamais aller dans ce magasin car si vous n’êtes pas des bourgeois ou avez de l’argent à dépenser dans le magasin vous n’aurez ni un bonjour, ni un sourire ou une marque de gentillesse. Avoir un magasin de moto il faut avoir la fibre d’un motard. Conseil d’un motard car il ne faut pas oublier, les motards sont une famille.

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